Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de M. Pokora > M Pokora : découvrez son salaire pour "The Voice" saison 6 !
Musique en TV
samedi 07 janvier 2017 10:00

M Pokora : découvrez son salaire pour "The Voice" saison 6 !

Le jury de "The Voice" saison 6 sera composé de Mika, Florent Pagny, Zazie et... M Pokora. Une première pour le chanteur français, dont le salaire vient d'être dévoilé dans la presse people.
Crédits photo : Capture TF1
Dans quelques semaines maintenant, le coup d'envoi de la saison 6 de "The Voice" sera donné sur TF1. Et les changements vont être nombreux. Deux nouvelles règles ont été annoncées afin de pimenter un peu la mécanique du télé-crochet. D'abord, si aucun coach ne se retourne, le candidat sera éliminé sans un mot des professionnels puisque les fauteuils ne se retourneront pas ! Ensuite, durant les battles, chaque mentor aura la possibilité de sauver un candidat éliminé... mais grâce au "vol de talent permanent", ils pourront changer d'avis et le remplacer au fil des épisodes. Autre nouveauté : l'arrivée de M Pokora parmi les coachs, aux côtés de MIKA, Florent Pagny et Zazie. « Au départ, ce n'est pas du tout une volonté de ma part. J'ai même dit non pendant trois semaines » a confié l'interprète de "Comme d'habitude", très occupé par la promotion de son album "My Way" et sa tournée qui débutera au mois de mars.

Une sacrée somme !


Mais finalement, le chanteur a dit oui, déjà séduit par son expérience de coach dans "The Voice Kids". « Le coach est différent, tu n'est plus là uniquement pour aider un artiste vocalement, mais plutôt dans la peau d'un directeur artistique. L'expérience est importante, et c'est ce que je peux apporter aux candidats. Une carrière, ce n'est pas qu'une voix » a-t-il analysé. Certains se demandent déjà combien M Pokora gagnera pour son rôle de coach dans cette sixième édition de "The Voice"... Le magazine Public vient de répondre à la question en révélant que le chanteur touchera pas moins de 25.000 euros par semaine. L'aventure durera seize semaines au total. Soit un jackpot de 400.000 euros pour le petit nouveau !


Pour le moment, l'interprète de "Belinda" n'a pas réagi à ce sujet. Si cette somme se révélait vraie, M Pokora serait autant payé que Zazie lors de la saison 4, loin derrière MIKA avec 900.000 euros et Florent Pagny qui toucherait 800.000 euros. Des sommes démenties par les deux artistes.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "My Way" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP