Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" saison 6 : une bande-annonce impériale avec M. Pokorus, Zazix et Mikaïus
Musique en TV
lundi 30 janvier 2017 16:52

"The Voice" saison 6 : une bande-annonce impériale avec M. Pokorus, Zazix et Mikaïus

Faites vos jeux ! Bientôt diffusée sur TF1, la sixième saison de "The Voice" s'offre une bande-annonce drôle et pharaonique avec Zazie, Mika, Florent Pagny et M. Pokora, nouvelle recrue parmi les coachs. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Tous les chemins mènent à "The Voice" ! On le sait, le tournage de la saison 6 du télé-crochet de TF1 a débuté au mois de novembre avec l'enregistrement des auditions à l'aveugle. Plusieurs nouveautés viendront pimenter l'émission cette année, à commencer par le jury. Bye bye Garou ! C'est M. Pokora qui rejoint Zazie, MIKA et Florent Pagny en tant que nouveau coach, après avoir fait ses armes dans "The Voice Kids".

Deux nouvelles règles - un peu cruelles - débarquent dans son sillage. La première concerne les auditions à l'aveugle, justement : si aucun coach ne se retourne sur un candidat, leurs fauteuils resteront immobiles et ils ne découvriront jamais le talent qui vient d'auditionner. Seront-ils assaillis par le doute et le regret ? La deuxième s'intitule "le vol de talent permanent". Après les battles, les coachs auront la possibilité de récupérer un talent éliminé par un coach adverse, comme c'était le cas jusqu'ici. Sauf que cette position de "sauvé" sera remise en jeu chaque semaine car MIKA ou Zazie pourront décider de remplacer le candidat par un autre talent volé qu'ils jugeront meilleur... De quoi faire durer le suspense jusqu'à l'épreuve ultime !


Péplum hollywoodien


Aucune date de diffusion n'est pour le moment avancée par TF1. Mais pas de doute, les téléspectateurs n'auront pas à attendre bien longtemps ! Une première bande-annonce de la nouvelle saison de "The Voice" a en effet été dévoilée durant le week-end. Et celle-ci nous téléporte... au beau milieu de la Rome antique. On y suit un mystérieux cavalier qui s'élance à grand galop dans les plaines pour rejoindre une villa où trois personnalités de haut rang baignent dans l'opulence et la luxure : Zazix, Mikaiüs et Florent Pagnum. Couronnes de lauriers sur la tête, ils profitent d'une petite sauterie, entourés de leurs domestiques quand l'inconnu fait brusquement irruption dans la salle de banquet : il s'agit du centurion M. Pokorus ! « Alors mes amis, on festoie sans moi à ce que je vois ? » leur lance-t-il avec défi. Chacun d'entre eux se toise du regard, visiblement prêt à tout pour remporter cette édition de "The Voice"...

En toute fin de vidéo, Nikos Aliagas fait une apparition en tenue de César. « Va dire au peuple que les jeux sont ouverts » ordonne-t-il au petit oiseau bleu perché sur son épaule, un certain... Twittus. Tout un programme !

Regardez la bande-annonce de "The Voice" saison 6 :
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
The Voice en interview
15/05/2016 - Slimane est le grand vainqueur de la cinquième saison de "The Voice". Au lendemain d'une finale riche en émotions, le chanteur de 26 ans livre ses premières impressions pour Pure Charts, encore abasourdi par sa victoire. Son parcours dans l'aventure, son coach Florent Pagny, les rumeurs de piston, son premier ...
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP