Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yannick Noah > Clip "Baraka" : Yannick Noah nous fait voyager sous le soleil du Panama
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 24 janvier 2020 09:25

Clip "Baraka" : Yannick Noah nous fait voyager sous le soleil du Panama (màj)

Yannick Noah continue d'exploiter son album "Bonheur indigo". Le chanteur mise désormais sur le solaire "Baraka" pour nous faire voyager jusqu'au Panama. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour musical de Yannick Noah n'a pas eu l'effet escompté. Après cinq ans d'absence, le chanteur est revenu à la rentrée avec "Bonheur indigo", 11ème album où il met en avant son sens du partage. « L'objectif c'est de partager un ressenti, une émotion vécue, une partie de moi. Toujours donner, transmettre et proposer quelque chose de positif (...) Là, je propose du vécu, comme si on était dans un endroit sans réseau, où on est sur la plage, en paréo et que tu envoies une carte postale. Cet album, c'est une carte postale que j'envoie à mes potes. C'est encore mieux que cela parce qu'il y a du son. C'est partager, des moments, des ressentis avec la musique » explique l'ancien tennisman dans une interview pour Pure Charts. Soutenu par "Viens", single écrit par Boulevard des airs, "Bonheur indigo" cumule aujourd'hui 33.000 ventes pures seulement. Un score timide pour l'artiste habitué à fédérer des centaines de milliers de fans.

"Compte sur moi"


Pour inverser la tendance, Yannick Noah nous transmet en ce début d'année 2020 une dose de bonne humeur. L'artiste nous fait oublier les soucis du quotidien avec "Baraka", son nouveau single désormais envoyé aux radios françaises. Sur une mélodie solaire et latine, le chanteur nous ramène en enfance pour nous conter une jolie histoire pleine de soleil et de nostalgie. « Elle a débarqué / Au coin de ma rue / Je l'attendais pas / Je l'attendais plus / Elle m'a regardé / On s'est reconnu / Je l'espérais pas / Elle est quand même venue / Elle m'a dit compte sur moi / Compte sur moi / Oh c'est vrai que chaque peine cache une joie » chante-t-il, évoquant la "Baraka", ce mot d'origine arabe signifiant l'abondance de façon positive (argent, bien, famille). Malgré les températures hivernales, Yannick Noah offre un billet direction le soleil avec son clip. En plein songe, le chanteur s'envole au Panama pour un voyage dépaysant marqué par une nature luxuriante et une population prête à faire la fête jusqu'au beau matin. Un visuel de toute beauté signé Michael Abt.

Regardez le clip de "Baraka" par Yannick Noah :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez yannicknoah.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Yannick Noah, "Bonheur indigo".
Yannick Noah en interview
19/10/2019 - Après cinq d'absence, Yannick Noah vient de publier "Bonheur indigo", un nouvel album aux chansons solaires. En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur son optimisme, sa position de chanteur engagé et sur les dangers climatiques. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Yannick Noah - La Bombe Humaine
Yannick Noah
Clip Yannick Noah - Let It Slide
Yannick Noah
Clip Yannick Noah - Woman Of The Sun
Yannick Noah
Clip Yannick Noah - Get On Back
Yannick Noah
Clip Yannick Noah - Madingwa
Yannick Noah

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés