Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Will.i.am > will.i.am dévoile "Fall Down" (feat. Miley Cyrus), extrait de l'album "#willpower"
Nouveauté à écouter
mardi 16 avril 2013 10:18

will.i.am dévoile "Fall Down" (feat. Miley Cyrus), extrait de l'album "#willpower"

Alors que le titre "#thatpower" (feat. Justin Bieber) commençait tout juste sa carrière dans les charts, will.i.am met toutes les chances de son côté pour faire de la sortie de son nouvel album "#willpower" l'évènement musical de la semaine prochaine. Il dévoile un nouvel extrait enregistré avec Miley Cyrus, "Fall Down". Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
will.i.am met les bouchées doubles à quelques jours de la sortie de son nouvel album "#willpower", le quatrième depuis le début de sa carrière solo en 2001. Le chanteur, plus connu pour ses innombrables tubes avec les Black Eyed Peas que pour ses propres chansons, compte bien inverser la tendance et s'imposer en solo... ou plutôt avec une liste de featurings aussi nombreux qu'efficaces, comme en témoignent les singles "This is Love" (feat. Eva Simons) et "Scream & Shout" (feat. Britney Spears), deux tubes qui ont lancé en grande pompe la promotion de l'album "#willpower" l'an dernier. Plus récemment, c'est la chanson "#thatpower", enregistrée avec le Canadien Justin Bieber, qui est arrivée en radio. Le titre, moins efficace que les deux premiers extraits, entame tout doucement sa carrière dans les charts mais n'aura peut-être pas le temps de s'imposer. En effet, will.i.am vient de dévoiler ce matin un nouvel extrait de son album sur sa page YouTube. Un titre partagé cette fois-ci avec Miley Cyrus, ex-Hannah Montana qui a surpris il y a deux ans et demi avec son album "Can't Be Tamed", et qui souhaite faire évoluer son image.

Le morceau s'intitule "Fall Down". Dans la tendance, il jouit de solides arguments pour devenir le prochain tube de will.i.am, et donnera une chance supplémentaire à l'album "#willpower" de séduire de nombreux auditeurs à compter du 22 avril, jour de sa sortie en France comme dans de nombreux autres pays.

Ecoutez le nouveau single de will.i.am et Miley Cyrus, "Fall Down" :



D'autres featurings figureront sur le quatrième effort de will.i.am. Comme il l'a confié dans une interview à retrouver très bientôt sur Pure Charts, l'artiste a finalement décidé d'évincer le single "T.H.E (The Hardest Ever)" enregistré avec Jennifer Lopez et Mick Jagger. Quinze titres ont été annoncés à la tracklist de "#willpower", dix-huit pour l'édition deluxe. On retrouvera Chris Brown sur la chanson "Let's Go", juste avant apl.de.ap et le girls band coréen 2NE1 sur "Gettin' Dumb". Skylar Grey fera une apparition sur "Love Bullets" et Nicole Scherzinger a posé sa voix sur les titres "Far Away from Home" et "Smile Mona Lisa".

Coach sur le plateau de l'émission "The Voice" UK, will.i.am compte également d'autres featurings à son actif, mais pour les albums d'autres artistes. On l'a entendu chanter sur la chanson "Nothing Really Matters" de l'album "Nothing But the Beat" (2011) de David Guetta, mais également sur le titre "Hall of Fame", premier extrait de l'album "#3" du groupe The Script. Enfin, l'actualité du chanteur, c'est aussi sa participation à la bande originale du film "Gatsby le Magnifique" avec "Bang Bang", qui figurera également sur "#willpower".
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle de Will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Will.i.am sur Pure Charts .
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP