Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Whitney > Whitney, gagnante de "The Voice", chante "Un millier de roses" pour les soignants
Live
jeudi 16 avril 2020 16:25

Whitney, gagnante de "The Voice", chante "Un millier de roses" pour les soignants

Les artistes du monde entier mettent leur talent à profit pour aider les hôpitaux. Whitney, la gagnante de "The Voice" saison 8, a trouvé l'inspiration pour remercier les soignants. Elle dévoile la chanson "Un millier de roses" et lance un appel aux dons dans une vidéo. Regardez !
Crédits photo : Capture Twitter
C'est peu de dire que les artistes se mobilisent pour aider les hôpitaux. Après Calogero avec "On fait comme si", Zazie et "Après la pluie", Lara Fabian avec "Nos coeurs à la fenêtre" ou encore le titre "Pour les gens du secours" de Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine, un grand concert caritatif à l'initiative de Lady Gaga, baptisé "One World: Together at Home", sera proposé dans le monde entier ce samedi 18 avril dans le but de lever des fonds afin de faire face à la pandémie due au coronavirus.

"On vous devra plus qu'un millier de roses"


De son côté, la jeune chanteuse Whitney, gagnante de "The Voice" l'an dernier, a pris la plume « en soutien au corps médical qui se bat depuis plusieurs semaines pour qu'on puisse reprendre notre vie comme avant ». Sur le compte Twitter officiel de "The Voice", la jeune femme se confie sur son confinement : « J'ai de la chance d'avoir un petit jardin, sinon ça va, par rapport à d'autres qui sont enfermés, je le vis vraiment bien, je leur souhaite vraiment beaucoup de courage. Moi ça ne change pas vraiment de d'habitude, avec la fibromyalgie, la maladie dont je suis atteinte, je ne sortais pas plus que ça ».


Avec sa guitare, Whitney a donc interprété une chanson inédite, co-écrite avec Alban Lico, intitulée "Un millier de roses". « Toi qui te bats pour notre cause / Force et courage face à ce que l'on t'impose / On pense à toi, ainsi qu'à tous les autres / On vous devra plus qu'un millier de roses » chante-t-elle avec sa voix pleine d'émotions, pour rendre hommage aux soignants. Après sa chanson, Whitney a tenu à « remercier les infirmières qui se battent tous les jours, les éboueurs, les caissières, tous ceux qui nous permettent de garder une vie normale pendant ces temps durs ». Au passage, l'interprète de "On a oublié" a lancé un appel aux dons pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France : envoyez DON par SMS au 92 111 ou rendez-vous sur le site http://don.fondationhopitaux.fr..

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés