Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Whitney > Clip "On a oublié" : Whitney (The Voice) chante les peines de coeur au piano
Clip
jeudi 12 mars 2020 09:30

Clip "On a oublié" : Whitney (The Voice) chante les peines de coeur au piano

Whitney, la grande gagnante de "The Voice 8", se lance dans la chanson ! La chanteuse de 20 ans dévoile le clip de son premier single "On a oublié". Découvrez la vidéo sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Whitney se lance dans le grand bain. La chanteuse, grande gagnante de la huitième saison de "The Voice", démarre enfin sa carrière musicale en espérant connaître le même parcours que d'anciens candidats passés par le télé-crochet comme Louane, Kendji Girac, Claudio Capéo ou Slimane. « J'ai des chansons écrites depuis plusieurs années et j'ai plein d'idées qui attendent de fleurir. Je pense qu'il faut les travailler un petit peu ou avoir le conseil d'un professionnel pour l'encadrer et je pense que ça peut donner quelque chose » déclarait-elle lors d'une interview accordée à nos confrères de Pure Break l'an dernier. Pourtant, la jeune artiste a attendu plus d'un an pour dévoiler ses premières compositions, souhaitant continuer en parallèle ses études, comme elle l'a indiqué dans un reportage diffusé sur TF1 en janvier : « Même si la musique apporte quelque chose de plus important que la fac, si la musique s'arrête, elle [la fac, ndlr] sera toujours là ».

"On se dit qu'on s'aime mais on a oublié"


Désormais, Whitney fait les présentations avec le public à travers son tout premier single "On a oublié". Composée par Alban Lico, ce titre mêlant notes de piano et beats électronique voit la protégée de MIKA chanter la fin prévisible et inévitable d'une relation : « On se dit qu'on s'aime et on a oublié / Le goût de la braise que l'on veut rallumer / Quand nos yeux se bercent, se perdent / Comment dire, comment faire / Quand le vent se lève, balaie / Comment dire, comment faire ». Et c'est au piano, en forme de W devant une toile bleutée, que Whitney se présente dans le clip de "On a oublié", publié ce mercredi et produit par le collectif LA SUCRERIE (Madame Monsieur, Bilal Hassani). Un single prometteur qui précède d'un premier album qui sortira le 17 avril.

Regardez le clip de Whitney, "On a oublié" :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés