Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Whitney Houston > Whitney Houston : le titre "His Eye Is on the Sparrow" pour la B.O du film "Sparkle"
Nouveauté à écouter
jeudi 24 mai 2012 14:12

Whitney Houston : le titre "His Eye Is on the Sparrow" pour la B.O du film "Sparkle"

Un nouveau titre extrait de la bande originale du film "Sparkle" vient d'être mis en ligne. Intitulée "His Eye Is on the Sparrow", la chanson a été enregistrée avec Whitney Houston. Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Ce n'est donc pas un mais plusieurs titres que la chanteuse Whitney Houston avait enregistrés pour la bande originale du film "Sparkle", dans lequel elle campe le rôle de la mère des sœurs Williams, un trio de chanteuses. Un film qui sera projeté sur grand écran dès le 17 août aux Etats-Unis et le 12 septembre en France. Récemment, c'est le titre "Celebrate" qui était dévoilé sur la toile, enregistré en duo avec Jordin Sparks, célèbre pour avoir remporté la sixième édition de l'émission télévisée "American Idol". Celle-ci incarne quant à elle le rôle de l'une des trois sœurs.

Voilà que le titre "His Eye Is on the Sparrow" vient d'être à son tour mis en ligne. Il s'agit d'une reprise d'une chanson gospel traditionnelle, arrangée ici avec un orgue et un piano. Un titre qui devrait sans aucun doute booster les ventes du disque de la bande originale du film, sur lequel R. Kelly a planché. On sait par ailleurs que le chanteur Cee-Lo Green sera lui aussi de la partie.

Ecoutez le titre "His Eye Is on the Sparrow" de Whitney Houston :


"Sparkle" a été réalisé par Salim Hakil. Il s'agit d'un remake d'un film éponyme daté de 1976, un biopic non-officiel des Supremes. Dans cette nouvelle version, Salim Akil a souhaité raconter une fois encore l'histoire de trois sœurs qui ont grandi à New York, et plus précisément dans le quartier de Harlem. Ces trois jeunes filles ont connu la gloire en tant que chanteuses mais demeurent populaires à cause de leur rapport à la drogue. Carmen Ejogo et Tika Sumpter ont rejoint Jordin Sparks pour incarner dans ce film les sœurs Williams, des personnages féminins très inspirés de Diana Ross, Betty Travis et Florence Ballard. La réussite d'un groupe qui avait également donné des idées à Bill Condon pour en faire le film "Dreamgirls", avec Beyoncé au casting (2006).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez whitneyhouston.com, ou la page Facebook de Whitney Houston.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Whitney Houston, "I Look To You".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Whitney Houston - Have Yourself A Merry Little Christmas
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - The First Nöel
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - For The Love Of You
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - Nothin' But Love
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - Call You Tonight
Whitney Houston

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP