Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Whitney Houston > Whitney Houston : écoutez son dernier titre "Celebrate", en duo avec Jordin Sparks
Nouveauté à écouter
lundi 21 mai 2012 16:49

Whitney Houston : écoutez son dernier titre "Celebrate", en duo avec Jordin Sparks

Si le producteur de Whitney Houston expliquait peu après le décès de la diva qu'elle enregistrait de nouvelles chansons, le public n'aura probablement pas la chance de les entendre un jour. En revanche, son duo avec Jordin Sparks, enregistré pour la B.O du film "Sparkle", vient quant à lui d'être mis en ligne. Ecoutez-le !
Crédits photo : ABACA
Annoncée depuis plusieurs semaines, la chanson vient de faire son apparition sur la Toile. "Celebrate" est l'ultime titre que la défunte Whitney Houston a enregistré avant de nous quitter au mois de février. Interprété avec Jordin Sparks, le titre est produit par le chanteur R. Kelly et figurera sur la bande originale du film "Sparkle" de Salim Akil, dans les salles américaines le 17 août, et le 12 septembre en France. Un long-métrage dont Whitney Houston et Jordin Sparks tiennent les rôles principaux.

Quinze ans après "La femme du pasteur", l'héroïne de "Bodyguard" se retrouve de nouveau à l'affiche d'un film musical, un remake de "Sparkle" (1976), le biopic non-officiel des Supremes. Dans cette nouvelle version, Salim Akil a souhaité traiter de la célèbre histoire de trois sœurs originaires de Harlem, ayant connu la gloire en tant que chanteuses mais également populaires pour leur rapport à la drogue. Carmen Ejogo et Tika Sumpter vont incarner dans ce film les sœurs Williams, des personnages féminins très inspirés de Diana Ross, Betty Travis et Florence Ballard. La réussite d'un groupe qui avait également donné des idées à Bill Clondon pour en faire le film "Dreamgirls" avec en tête d'affiche Beyoncé (2006).

Pour "Sparkle", Whitney Houston interprétera le rôle d'Effie, la mère des sœurs Williams. Jordin Sparks, célèbre pour avoir remporté la sixième édition du télé-crochet "American Idol", incarnera l'une des trois sœurs.

Ecoutez le nouveau duo de Whitney Houston et Jordin Sparks, "Celebrate" :



A l'occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards 2012 qui se déroulait ce dimanche 20 mai à Las Vegas, la chanteuse Whitney Houston a été honorée d'un "Billboard Millennium Award" rendant hommage à sa carrière, aux multiples récompenses qu'elle a pu recevoir de son vivant et à ses ventes de disques. Jordin Sparks et John Legend sont également montés sur scène pour chanter deux des classiques de la diva. Par ailleurs, un autre hommage sera rendu à Whitney Houston en décembre prochain : une émission spéciale sera consacrée à la chanteuse dans le cadre du programme annuel "VH1 Divas".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez whitneyhouston.com, ou la page Facebook de Whitney Houston.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Whitney Houston, "I Look To You".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Whitney Houston - Have Yourself A Merry Little Christmas
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - The First Nöel
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - For The Love Of You
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - Nothin' But Love
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - Call You Tonight
Whitney Houston

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP