Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de We Were Evergreen > "Fonzy" : la B.O. du remake signée We Were Evergreen !
Cinéma
mercredi 30 octobre 2013 15:17

"Fonzy" : la B.O. du remake signée We Were Evergreen !

Quelques mois après avoir fait une première incursion dans le paysage musical avec l'EP "Leeway", le groupe We Were Evergreen signe le titre phare du nouveau film "Fonzy" d'Isabelle Doval, aujourd'hui dans les salles. Découvrez "Chromosomes" sur Pure Charts !
Crédits photo : affiche du film Fonzy
Ce mercredi, Isabelle Doval présente son nouveau long-métrage "Fonzy", qui n'est rien d'autre qu'un remake du film québécois "Starbuck" de Ken Scott, sorti en salles en 2011. L'histoire reste donc la même, c'est-à-dire celle d'un homme ayant fourni il y a 20 ans du sperme à de nombreuses reprises dans le cadre d'un protocole de recherche. Aujourd'hui âgé de 42 ans, Diego Costa alias Fonzy est livreur dans une poissonnerie et mène une vie d'adolescent irresponsable. Et alors que sa compagne Elsa lui apprend qu'elle est enceinte, son passé ressurgit. Diego découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants, dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy… Une histoire à travers laquelle Isabelle Doval souhaite mettre en lumière plusieurs questions d'actualité.

Pour accompagner ses images, elle a fait appel au groupe We Were Evergreen, remarqué cet hiver avec son premier EP "Leeway". Plusieurs titres figurant sur ce mini-album ont été repris pour la bande originale de "Fonzy", en bacs cette semaine, dont "Modern Age" et "Baby Blue". Un titre supplémentaire a spécialement été écrit pour le film. Il s'intitule "Chromosomes" et pourrait ouvrir les portes du succès à We Were Evergreen.

Regardez la bande-annonce du film "Fonzy" :



Disponible depuis près d'un mois sur les plateformes de téléchargement, le titre "Chromosomes" bénéficie d'un bel éclairage à travers un clip alliant l'univers du groupe et celui de "Fonzy". La vidéo alterne entre des plans montrant Michael, William et Fabienne sur scène, et des images tirées du long-métrage d'Isabelle Doval. Une porte d'entrée pour appréhender l'univers du trio !

Regardez le clip du nouveau single "Chromosomes" de We Were Evergreen :



De quoi provoquer le buzz avant la sortie d'un premier album. Le groupe We Were Evergreen avait en effet confié à Pure Charts au mois de février qu'il prenait le temps d'enregistrer la suite de "Leeway". « On a commencé l'enregistrement de l'album à Londres. On finit d'enregistrer d'ici juin, a priori, ce qui nous permet de faire la tournée des festivals cet été et en automne, on se met en marche pour sortir l'album » ont expliqué les trois membres, qui seront d'ailleurs en concert à Bordeaux le 22 novembre, au Rocher de Palmer. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de We Were Evergreen sur son site internet et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP