Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Véronique Sanson > Véronique Sanson devrait sortir son nouvel album en 2022
C'est dit !
dimanche 09 janvier 2022 11 :26

Véronique Sanson devrait sortir son nouvel album en 2022

Véronique Sanson travaille actuellement sur son nouvel album, le 17ème de sa carrière, qui devrait enfin sortir en 2022. Elle est notamment en studio avec Vianney. "Le truc c'est qu'il faut prendre son temps" explique-t-elle sur RTL.
Crédits photo : Bestimage
En rémission d'un cancer de la gorge, Véronique Sanson veut désormais profiter de la vie. « Je suis heureuse de me réveiller le matin, d'être vivante. J'ai beaucoup de gratitude envers la vie qui n'a pas été toujours facile pour moi. Je dis "merci" tous les matins. Je pourrais très bien ne pas me réveiller, avoir encore un infarctus ou des saloperies. On regrette toujours des trucs, mais moi, ce qui m'intéresse, c'est le présent » expliquait la chanteuse de 72 ans en août dernier dans Femme Actuelle. Et cela passera notamment par la création d'un nouvel album, qu'elle confectionne depuis plusieurs mois déjà. Il fera suite à "Duos volatils" (2018), sur lequel elle revisitait ses tubes avec des artistes de tous horizons comme Vianney, Christophe Maé, Zaz, Alain Souchon ou Juliette Armanet, et sera le premier album de chansons originales de l'artiste depuis "Dignes, dingues, donc...", sorti en novembre 2016.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça avance bien"


Véronique Sanson, qui a taclé "The Voice" récemment, confiait alors être « en train de faire un nouvel album avec (ses) musiciens » mais aussi Vianney, qu'elle connaît bien pour avoir partagé plusieurs duos avec lui, notamment sur "Chanson sur ma drôle de vie", et « peut-être d'autres personnes ». Dans un récap sur les albums les plus attendus de 2022 diffusé sur RTL, la chanteuse en dit un peu plus sur son projet, qui devait sortir l'an dernier mais a été repoussé. « Je suis en train de faire un nouvel album. Ça avance bien » clamait-elle alors sur les ondes de la radio, sans véritablement pouvoir développer sur le contenu du disque : « Je n'ai jamais pu dire de ma vie quelle couleur va avoir un album ». Son secret ? Ne pas se mettre de pression : « Ça avance comme ça doit avancer. Il ne faut pas se précipiter. (...) Il faut faire un album quand on est prêt. (...) Le truc c'est qu'il faut prendre son temps. Mais ce qui est bien, comme ça on va plus loin, on essaie des choses. »

2022 marquera d'ailleurs le 50ème anniversaire de son premier album "Amoureuse", qui contenait le titre qui donne son nom au disque, mais aussi les tubes "Besoin de personne" et "Bahia". « C'est incroyable. Non, ce n'est pas possible... C'est drôle, c'est d'une douceur infinie » réagissait-elle alors. Vivement ses prochaines chansons !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez veronique-sanson.net et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Véronique Sanson, "Duos volatils".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Véronique Sanson - Le Paradis Blanc
Véronique Sanson
Clip Véronique Sanson - J'y Perds Des Plumes
Véronique Sanson
Clip Véronique Sanson - Ainsi S'en Va La Vie
Véronique Sanson
Clip Véronique Sanson - Sans Regrets
Véronique Sanson
Clip Véronique Sanson - La Groupie Du Pianiste
Véronique Sanson

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés