Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Vanessa Paradis > Vanessa Paradis ajoute trois concerts à l'Olympia face au succès
Concerts
jeudi 10 janvier 2019 18:10

Vanessa Paradis ajoute trois concerts à l'Olympia face au succès

Face au succès de sa tournée "Les sources", Vanessa Paradis vient d'ajouter trois dates supplémentaires à l'Olympia du 29 juin au 1er juillet 2019. Un carton qui montre à quel point la chanteuse est toujours aussi populaire, malgré un dernier album aux allures de prise de risque.
Crédits photo : Bestimage
Carton plein pour la prochaine tournée de Vanessa Paradis ! Pour défendre son nouvel album "Les sources" sorti en novembre, la chanteuse reprendra la route pour une vingtaine de concerts entre mai et juillet 2019. Pour la capitale, quatre dates à l'Olympia ont été programmées du 22 au 25 juin. Mais face à un gros succès en billetterie, Vanessa Paradis s'est vue dans l'obligation d'ajouter trois concerts supplémentaires dans la mythique salle de la capitale : ce sera les 29 et 30 juin ainsi que le 1er juillet. Dépêchez-vous car les billets déjà mis en vente risquent de partir assez vite ! Cependant, au vu du ton très intimiste de ce dernier projet discographique, il y a peu de chances pour que la chanteuse joue les prolongations dans des salles plus grandes. Au contraire, l'artiste nous emmène, selon le communiqué, « dans un nouveau voyage entre ses nouvelles chansons et ses plus grands succès, plein d'énergies douces, solaires et rythmées ».

Un pari musical payant


Avec "Les sources", Vanessa Paradis a pris un choix risqué en misant sur des ballades lumineuses, marquées par son récent mariage avec Samuel Benchétrit. Une envie qu'elle a expliquée dans Grazia il y a quelques semaines : « J'avais en tête de composer un album lumineux qui me fasse du bien. Parler d'amour, de choses essentielles, de vie, de nature, d'avenir en quelques mots. Et si possible en poésie. Avec l'idée que tout cela puisse s'écouter du début à la fin. Que ce soit un voyage, un périple qui apaise, qui fasse rêver. Danser, aussi ». Emmené par le single "Ces mots simples", écrit par son mari Samuel Benchétrit, l'album a reçu des critiques élogieuses. Entré à la sixième places des charts français, le disque s'est depuis vendu à près de 50.000 exemplaires. Cette tournée sera donc l'occasion de booster les ventes et d'approcher le cap de "Love Songs", qui a fini sa carrière commerciale au-delà des 200.000 ventes.

Regardez "Ces mots simples" de Vanessa Paradis :




Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez vanessaparadis.fr et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de de Vanessa Paradis, "Les sources".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Vanessa Paradis - Just As Long As You Are There
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - I'm Waiting For The Man
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Abracadabra
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Firmaman
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Le Bon Dieu Est Un Marin
Vanessa Paradis

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP