Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tulisa > Tulisa est une femme trompée dans le clip de "Sight Of You"
Clip
lundi 22 octobre 2012 17:28
7

Tulisa est une femme trompée dans le clip de "Sight Of You"

A un mois de la sortie de son premier album solo "The Female Boss", la chanteuse anglaise Tulisa a décidé de donner de la voix sur une ballade midtempo. Découvrez le clip de "Sight Of You" !



Tulisa est au commencement de sa carrière solo et elle doit déjà faire face aux hauts comme aux bas. Après le succès de son premier single "Young", véritable hymne dance, la chanteuse anglaise a essuyé un lourd revers avec "Live It Up" feat. Tyga. Pourtant, le titre renouait avec le son urbain de ses débuts, quand elle était membre du groupe hip-hop N-Dubz. Pour oublier cet affront, Tulisa opte désormais pour une ballade et espère prouver avec "Sight of You" qu'elle peut s'attaquer à tous les registres.

Dans le clip, Tulisa est amoureuse d'un homme mais leur relation est chaotique et la demoiselle va vite découvrir qu'elle n'est pas la seule dans sa vie. Bafouée, la chanteuse décide de tout arrêter, de brûler ses affaires... mais elle finira par retomber dans ses bras. Ah l'amour... A l'approche des fêtes de fin d'année, Tulisa a souhaité proposer un titre qu'elle décrit comme une "ballade avec l'esprit de Noël". Plus mid-tempo qu'on ne pouvait le penser, le morceau est assez réussi et l'interprétation de la demoiselle convaincante. Reste à savoir si "Sight of You" saura lui faire retrouver le succès.

C'est le 26 novembre prochain que le premier album solo de Tulisa sera dévoilé au public. Baptisé "The Female Boss", le disque contiendra également le morceau "Freedom", qui sortira en même temps que "Sight of You". Une double exploitation jugée nécessaire afin de booster les ventes du projet après l'échec cuisant du précédent single. "Freedom" sera produit par Fazer, son ancien camarade de N-Dubz, et devrait sonner comme son premier tube "Young". Actuellement jurée dans "The X Factor" en Angleterre, Tulisa y interprétera prochainement "Sight of You".
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Tulisa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Tulisa sur Pure Charts
Ajoutez un commentaire
Invité
le 22/10/2012, 17:38
Citer
Invité
le 22/10/2012, 20:05
Citer
Invité
le 22/10/2012, 21:42
Citer
moche com el
Invité
le 22/10/2012, 22:01
Citer
Bon courage parce que malheureusement elle n'a rien pour elle.
Invité
le 23/10/2012, 07:24
Citer
http://m.youtube.com/watch?v=y8lSdFR5zpo Cover de skyscraper de Demi Lovato par moi ;)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
eiHeart
le 24/10/2012, 08:34
Citer
Tulisa sans N-Dbuz, c'est vraiment la catastrophe. Sans le génie de Dappy, elle n'est plus grand chose. C'est dommage, car elle à une jolie voix, mais en solo et sur des compos plus que moyenne ça passe pas du tout.
Invité
le 26/10/2012, 00:48
Citer
je sais pas c'est qui le ou la rageuse qui dis quelle na rien pour elle et quelle est moche mais putain ta rien vue on la surnom pas la katy perry version uk pour rien elle et belle et a du talent donc chut les rageux vous etes mort dans le film srx quoi resté dans votre jalousie bandes de petits haineux

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP