Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tove Lo > Clip "Bitches" : Tove Lo joue la love coach avec Charli XCX, Alma, Icona Pop et Elliphant
Clip
jeudi 07 juin 2018 13:00

Clip "Bitches" : Tove Lo joue la love coach avec Charli XCX, Alma, Icona Pop et Elliphant

Tove Lo réunit ses copines Charli XCX, Icona Pop, Alma et Elliphant dans le clip badass et provocateur de "Bitches", où la fine équipe aide un couple à retrouver la flamme du désir... Attention, chaud devant !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On ne le dit pas assez mais Tove Lo a sorti l'an dernier l'un des meilleurs albums pop de 2017. Construit comme la suite de l'ère sulfureuse entamée avec "Lady Wood" en 2016, "Blue Lips" se veut une ode frénétique à l'hédonisme, un véritable tourbillon d'alcool, de défonce et de pulsions sexuelles. La chanteuse suédoise, révélée en 2014 avec le tube mondial "Habits (Stay High)", ne s'impose aucune limite, elle qui s'amuse à montrer ses seins nus à chacun de ses concerts. Et tant pis si ça dérange ! Malheureusement, l'excellent "Disco Tits" n'a pas suffi à braquer sur l'album les projecteurs qu'il méritait. Il faut dire que sa fenêtre de sortie, très concurrentielle au mois de novembre, n'a pas joué en sa faveur.

Un cours très particulier


Mais Tove Lo n'a pas dit son dernier mot. Alors que l'été approche, la chanteuse compte bien inverser la tendance avec son nouveau single "Bitches". Et pour cause : à l'instar de Rita Ora sur "Girls", Tove Lo s'entoure d'un casting cinq étoiles en invitant Charli XCX, Icona Pop, Alma et Elliphant sur une nouvelle version du titre. La mélodie sombre et sensuelle reste inchangée car chacune des artistes apporte sa petite touche personnelle. Résultat, un petit tube en puissance qui devrait ravir les amateurs de pop ! D'autant que Tove Lo sort le grand jeu avec un clip de six minutes hilarant. L'histoire ? Un couple qui bat de l'aile décide de pimenter sa vie sexuelle en se rendant dans une thérapie. Expertes dans le domaine, nos six chanteuses (sept avec la soeur d'Alma) vont jouer les doctoresses et pousser les amoureux à dépasser leurs limites. Cours de langue, bondage, SM... Le programme se révèle des plus sulfureux, pour le plus grand plaisir de mademoiselle qui finit par quitter son mec pour continuer de s'amuser avec le gang de "bitches" ! Coup de chaud.

Regardez le clip "Bitches" de Tove Lo :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Tove Lo sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Lady Wood" de Tove Lo.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP