Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tove Lo > Clip "Are U Gonna Tell Her?" : Tove Lo fait monter la fièvre avec MC Zaac
dimanche 02 février 2020 15:00

Clip "Are U Gonna Tell Her?" : Tove Lo fait monter la fièvre avec MC Zaac

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Très prolifique en ce mois de janvier, Tove Lo dote "Are U Gonna Tell Her?", son duo avec l'artiste brésilien MC Zaac, d'un clip pour le moins torride dans lequel un couple succombe à ses pulsions en plein milieu d'un restaurant. Regardez !
Crédits photo : Pochette du single
Tove Lo n'est pas vraiment le genre de popstar à rester sagement dans son coin. Sans filtre et sans complexe, la chanteuse suédoise propose - depuis son explosion sur la scène internationale en 2014 avec "Stay High" - une pop brute, bestiale et sensuelle où s'entrechoquent amour, sexe et désir. Dans "Glad He's Gone", dont le clip lui a valu une nomination aux Grammy Awards 2020, Tove Lo n'hésite pas à employer des mots explicites comme "dick", "fuck" ou "bitch". Et c'est une constante dans sa discographie. « J'ai toujours été assez crue dans ma façon de parler, c'est ce que je suis » assume-t-elle sans détour en interview pour Pure Charts. Son dernier album "Sunshine Kitty", emmené par les singles "Bad as the Boys" avec ALMA ou "Sweettalk My Heart", ne déroge donc pas à la règle : « Ce n'est pas parce que je fais de la pop et que je suis mignonne que je dois me conduire comme on l'attend ».

Un duo plein d'alchimie


En marge de sa tournée mondiale qui fera escale le 14 mars 2020 à Paris, Tove Lo se montre particulièrement productive. En ce mois de janvier, l'artiste de 32 ans a déjà régalé ses fans avec deux chansons inédites, "Passion..." et "Bikini Porn", et une vidéo pour le moins sulfureuse où elle se déchaîne en tenue légère dans une ville de la Californie. Elle propose désormais un autre clip pour accompagner le morceau "Are U Gonna Tell Her?", extrait de "Sunshine Kitty". Un titre brûlant et langoureux qu'elle partage avec l'artiste brésilien MC Zaac. « Il se trouve que je suis enfin allée faire des concerts au Brésil et j'ai découvert que j'ai des fans hyper impliqués là-bas. J'ai eu envie de leur faire ce clin d'oeil. Vraiment, je n'avais jamais vécu de concerts comme ça, c'était incroyablement fou ! Et un soir, je suis allée à une soirée, j'ai entendu une chanson géniale d'un artiste brésilien qui fait de la funk donc j'ai filmé avec mon téléphone et j'ai envoyé la vidéo à mon producteur. Il s'est plongé dans l'univers et il a fait ce beat. J'adore ce qu'a fait MC Zaac dessus ! » explique Tove Lo à notre micro.

Découvrez "Are U Gonna Tell Her?" de Tove Lo et MC Zaac :



"Are U Gonna Tell Her?" raconte une histoire d'adultère où Tove Lo tourmente son amant après une nuit d'amour en tentant de le faire rompre avec sa petite amie officielle... « Our bodies tangled tight in the purple light / We’re making love, passed out, we look so damn good tonight / And Sunday's shining in, feel the shame coming / You don't belong to me / Are you gonna tell her? » chante-t-elle sur le refrain, tandis que MC Zaac endosse le rôle du boyfriend infidèle sur des couplets en espagnol. De ce triangle amoureux, Tove Lo en tire un clip ardent dans lequel une jeune femme tombe nez-à-nez avec son amant de serveur pendant un dîner sur une péniche avec son copain. L'attirance évidente entre les deux va les faire succomber au plaisir de la chair dans un ballet moite et bouillant offert entre les tables, à la vue de tous. Chaud devant !
Toute l'actualité de Tove Lo sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sunshine Kitty" de Tove Lo.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter