Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Tove Lo > "Divergente 3 : Au-delà du mur" : Tove Lo chante "Scars" pour la BO du film
Cinéma
mercredi 09 mars 2016 12:45

"Divergente 3 : Au-delà du mur" : Tove Lo chante "Scars" pour la BO du film

C'est aujourd'hui que débarque au cinéma "Divergente 3 : Au-delà du mur". Pour rythmer la suite des aventures de Tris et Four, incarné à l'écran par Shailene Woodley et Theo James, Tove Lo a enregistré l'inédit "Scars". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Affiche du film
L'étau se resserre pour les héros de "Divergente". La saga cinématographique, adaptée du best-seller de Veronica Roth, décline son troisième volet sur grand écran à partir d'aujourd'hui. Cet épisode, réalisé par Robert Schwentke, raconte les aventures de Tris et Four « au-delà du mur » comme le promet l'affiche. Après s'être confrontés à Kate Winsley, les acteurs Shailene Woodley et Theo James, stars des deux premiers films, font cette fois-ci face à l'acteur Jeff Daniels, qui incarne l'ambigu David. Tout porte à croire que "Divergente 3" sera synonyme de succès : les deux premiers long-métrages, sortis à l'hiver 2014 puis 2015, ont rassemblé près de 4 millions de téléspectateurs en France. Et la suite est déjà dans les cartons, puisque le tournage du quatrième et dernier épisode va débuter dans les prochaines semaines.


Si "Divergente" est parvenu à toucher un jeune public, c'est en partie grâce à sa musique. Comme pour les sagas "Twilight" ou "Hunger Games", les stars se sont bousculées au portillon pour donner de la voix à l'épopée de Tris. Le premier film a notamment réuni Skrillex, Ellie Goulding, Woodkid, Banks et M83 sur sa BO tandis que le deuxième volet a bénéficié du renfort de Lykke Li, Haim et Imagine Dragons. Pour cette troisième réalisation, les équipes de Lionsgate ont changé de stratégie en ne misant que sur un seul et unique titre : "Scars", interprété par Tove Lo. Révélée par le tube "Stay High", la popstar suédoise s'est à nouveau entourée des producteurs Jakob Jerlström et Ludvig Söderberg, déjà aux crédits de son premier album "Queen of the Clouds". Ensemble, ils ont concocté un titre énigmatique et intense qui colle parfaitement à l'ambiance de la saga.

A LIRE - Toute la musique du film "Divergente 2" : Lykke Li, Haim, Imagine Dragons...

Écoutez "Scars" de Tove Lo :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Tove Lo sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Queen of the Clouds" de Tove Lo.
Tove Lo en interview
02/05/2017 - ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP