Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tokio Hotel > Clip "Chateau" : Tokio Hotel retrace l'histoire d'amour entre Tom Kaulitz et Heidi Klum
Clip
lundi 25 novembre 2019 09:30

Clip "Chateau" : Tokio Hotel retrace l'histoire d'amour entre Tom Kaulitz et Heidi Klum

Deux ans après "Dream Machine", Tokio Hotel prépare l'arrivée de son prochain album. Après "Melancholic Paradise" et "When It Rains It Pours", le groupe allemand sonne l'heure de l'amour avec "Chateau", inspirée de la relation entre Tom Kaulitz et son épouse Heidi Klum. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Autrefois poursuivi par des hordes de fans hystériques dans chaque ville européenne, Tokio Hotel a tout plaquer pour s'installer de l'autre côté de l'Atlantique. Aux Etats-Unis, où personne ou presque ne les connaissait, Bill, Tom, Georg et Gustav ont retrouvé un équilibre. « On est parti à LA et c'est cool. Personne ne nous ennuie, on redécouvre une autre facette de la vie. C'est bénéfique pour nous, en tant qu'êtres humains mais aussi en tant que musiciens. C'était la bonne décision à prendre » expliquait à Pure Charts le groupe allemand pour la sortie de "Kings of Suburbia" en 2014. Depuis, la formation punk-rock a pris un virage plus électro-pop assumé avec "Dream Machine", paru il y a deux ans. Soutenu par les singles "Something New" et "What If", ce projet très 80's dans l'esprit n'a pas rencontré le succès commercial d'antan mais s'est classé cinquième des ventes en Allemagne. Il a surtout permis à Tokio Hotel de s'embarquer dans une tournée mondiale passée à trois reprises en France et notamment à l'Olympia en mai dernier. Le groupe avait alors profité de l'occasion pour teaser des chansons inédites.

"Let them feel what love is"


En cours de finalisation, le nouvel album de Tokio Hotel attendu l'an prochain s'est déjà doté de deux extraits : "Melancholic Paradise" et le langoureux "When It Rains It Pours". Le troisième, intitulé "Chateau" et fraîchement dévoilé, puise son inspiration dans l'histoire entre Tom Kaulitz, le bassiste et frère jumeau du chanteur, et le célèbre mannequin Heidi Klum. « I know they gonna talk / I know they gonna judge / Baby, I don't mind / As long as it's you and I » entonne Bill Kaulitz sur une production pleine d'effets numériques, confirmant au passage la dimension autobiographique du morceau. « Nous avons écrit la chanson peu après leur première rencontre en 2018 au Château Marmont » atteste-t-il dans un communiqué. Cet hôtel de luxe se situant à Hollywood est un haut lieu de la vie mondaine et a donc été le théâtre de l'amour naissant entre les deux stars, qui se sont mariées dans la plus stricte intimité en août. Heidi Klum fait d'ailleurs une apparition dans le clip, où elle se confie sur son nouveau bonheur au milieu d'une foule de témoignages sur l'amour. « J'ai trouvé l'amour de ma vie. Mieux vaut tard que jamais ! » atteste-t-elle.

Découvrez "Chateau", le nouveau clip de Tokio Hotel :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez tokiohotel.com
Pour écouter et/ou télécharger les albums de Tokio Hotel, cliquez sur ce lien
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Tokio Hotel - Mädchen aus dem All
Tokio Hotel
Clip Tokio Hotel - That Day
Tokio Hotel
Clip Tokio Hotel - Phantomrider
Tokio Hotel
Clip Tokio Hotel - Alien
Tokio Hotel
Clip Tokio Hotel - Forever Now
Tokio Hotel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP