Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tinie Tempah > Clip de "Lover Not a Fighter" : Tinie Tempah et Labrinth se transforment en toreros
lundi 16 décembre 2013 9:13

Clip de "Lover Not a Fighter" : Tinie Tempah et Labrinth se transforment en toreros

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Tinie Tempah est décidément très prolifique en cette fin d'année ! Après avoir invité Laura Mvula sur "Heroes" puis remixé "Tsunami" avec DVBBS & Borgeous, le rappeur de Londres propose désormais le clip de son nouveau single, "Lover Not a Fighter". Découvrez-le sans plus attendre !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tinie Tempah est sur tous les fronts ! Entre ses activités publicitaires, son remix de "Tsunami" et son travail de producteur au sein du label Disturbing London, le rappeur anglais continue de soutenir les compositions de son deuxième opus, "Demonstration". Ce nouveau disque, qui fait suite aux 750.000 exemplaires écoulés sur le sol britannique de "Disc-Overy", l'artiste de 24 ans l'a construit autour d'un concept : adresser un message d'espoir à la nouvelle génération, en ces temps difficiles. « Peu importent les obstacles qui se dressent devant toi, peu importent les épreuves traversées dans la vie, peu importe si tu es encore loin d'accomplir ton rêve... Si tu restes concentré sur ton objectif, tout devient possible. Sois déterminé, travaille dur et crois en toi : c'est le concept de l'album », nous expliquait récemment le natif de Londres, au cours d'une interview accordée à Pure Charts.

Afin de soutenir cette philosophie, le rappeur s'est donc entouré de la crème des talents britanniques et américains. Si Diplo, Naughty Boy, Zane Lowe et Tom Rowlands des Chemical Brothers se succèdent à la production, les jeunes pousses Laura Mvula et Ella Eyre assurent les partitions vocales aux côtés d'artistes confirmés comme Emeli Sandé, Dizzee Rascal ou Labrinth, qui apparaissait déjà sur "Earthquake". C'est justement ce dernier qui vient prêter main forte à Tinie Tempah sur son dernier single, "Lover Not a Fighter". Succédant à l'euphorisant "Trampoline" (feat. 2 Chainz) et à "Children of the Sun", le morceau emprunte des versants rock'n'roll à travers une production électrique et urbaine, soutenue par un flow rageur. Dans le clip qui accompagne la chanson, dévoilé cette semaine, le rappeur et son acolyte se glissent dans la peau de toreros. Les cibles à dompter ? Deux demoiselles au volant de bolides, bien déterminées à ne pas se laisser séduire aussi facilement...

Visionnez "Lover Not A Fighter", le dernier clip de Tinie Tempah feat. Labrinth :



En parallèle de ce nouveau clip, Tinie Tempah est en pleine préparation de sa future tournée. Initialement prévue pour débuter début décembre, celle-ci a été repoussée afin de laisser plus de temps de préparation au rappeur, à l'emploi du temps très chargé. Le public anglais ne découvrira donc les morceaux de "Demonstration" en live qu'à partir de mars, après son retour d'Australie où il sera la tête d'affiche de plusieurs festivals. Avant une venue en France ?
Suivez l'actualité de Tinie Tempah sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tinie Tempah sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter