Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tiakola > Tiakola en "Mode AV" dans son clip avec Niska et Gazo
Clip
samedi 30 juillet 2022 09:27

Tiakola en "Mode AV" dans son clip avec Niska et Gazo

Nouvelle sensation rap, Tiakola cartonne avec son premier album solo "Melo". L'artiste devrait une nouvelle fois affoler les compteurs en streaming grâce au clip de "Mode AV", son morceau événement enregistré avec Gazo et Niska. Regardez !
Crédits photo : Ness / @copinedesoupe
Tiakola est sans conteste l'un des phénomènes du rap actuel. Ex-membre du groupe 4Keus, le rappeur a parfaitement démarré sa carrière solo, en multipliant les collaborations avec Dadju, Alonzo, MHD, Tayc, Leto, Ronisia ou encore Maes. Preuve de ce beau succès, son premier album solo "Melo", sorti fin mai, est directement entré numéro un des ventes et compte à ce jour 63.000 ventes. Une véritable surprise selon le principal intéressé, interrogé par Le Parisien : « Je ne pensais pas me retrouver directement numéro un. Je l'ai appris alors que j'étais sur la route d'un festival en Bretagne où j'allais jouer le soir. J'étais content de ce résultat car c'est l'aboutissement de mon travail puis je me suis vite reconcentré sur mon concert ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout dans l'obscur, on n'aime pas s'montrer"


Et le rappeur espère bien signer l'un des tubes de l'été en streaming avec "Mode AV". Entré sixième du Top Singles, ce morceau en trio avec Gazo et Niska compte déjà plus de 8,5 millions de streams rien que sur Spotify. Un chiffre qui devrait grimper en flèche avec l'arrivée d'un clip pour mettre en images ce titre solaire. « J'suis dirigé vers la file de gauche, côté passager, y a des mexicaines / On ramassera plus d'oseille, plus de go, j'ai perdu patience, envoie mes tickets / Belek, ta vie défile en moto, après le "bang-bang", y a pas d'retour / Tout dans l'obscur, on n'aime pas s'montrer, jamais, jamais » y chantent Tiakola, Niska et Gazo entouré de gros bolides et d'enceintes dans le clip de "Mode AV", promis à multiplier les millions de vues.

Regardez le clip "Mode AV" de Tiakola, Gazo et Niska :



Ce n'est pas la première fois qu'il collabore avec ces deux artistes puisqu'on l'a entendu avec Gazo sur "Kassav", véritable succès en streaming, tandis que Niska et lui ont fait des étincelles sur les pistes "Joe Pesci" et "Journée" sur sa dernière mixtape "Le monde est méchant". Dans l'émission "Le Code" sur Apple Music, Tiakola s'est expliqué sur cette collaboration avec Gazo et Niska : « C'est les mecs avec qui j'ai le plus travaillé dans l'année. Parce que Gazo, dans "Étincelle", vu qu'il fait mes ambiances, vu qu'on pose chacun dans ses projets. Niska, j'ai posé dans son projet. J'fais ma tracklist, j'dis : "Vas-y, j'vais rajouter un des meilleurs trappeurs, plus un des meilleurs drilleurs en France pour faire un son". J'prends cette prise de risque, vas-y, j'kiffe ». A noter qu'après une Cigale complète, Tiakola donnera un concert à l'Olympia le 12 mars 2023.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés