Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tiakola > Clip "Etincelle (Maradona)" : Tiakola s'éclate en vacances à Naples
Clip
samedi 11 septembre 2021 09:27

Clip "Etincelle (Maradona)" : Tiakola s'éclate en vacances à Naples

En solo, en marge de l'aventure 4Keus, Tiakola compte bien exploser les compteurs en streaming. Avant la sortie de son premier album, le rappeur du 93 lâche "Etincelle (Maradona)", un nouveau titre solaire, accompagné d'un clip estival, tourné en partie à Naples. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Ne cherchez plus, la Nouvelle Star du rap, c'est lui. Tiakola, membre du groupe 4Keus qui chantait avec succès "M.D" avec Niska en 2019, s'offre une aventure en solo depuis quelques mois. Promis à un bel avenir, sa voix a déjà résonné sur le tube "Dieu Merci", partagé avec Dadju et qui cumule 42,5 millions de streams rien que sur Spotify, "Pololo" de MHD, extrait de son dernier album, ou encore "Kassav" du rappeur Gazo, cumulant plus de 26 millions d'écoutes sur la plateforme suédoise. Quelques mois après le titre "Pousse toi", concocté en une heure chrono, l'artiste de 20 ans, originaire de La Courneuve, enchaîne désormais avec le single "Etincelle (Maradona)", le nouvel extrait de son premier album solo à paraître prochainement.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Joue ton meilleur jeu, pour toi, je ferai l'impossible"


Produit par Flem, "Etincelle (Maradona)" permet à Tiakola de nous faire danser sur un beat drill, tout en se confiant sur son état d'esprit actuel, et en rendant hommage au talent du célèbre joueur de football argentin, décédé en novembre 2020. Mais c'est en partie à Naples que le jeune chanteur nous emmène dans son clip réalisé par La Crème (4ème des tendances sur YouTube) qui sent bon les vacances, maillot bleu de Maradona sur le dos ou dans la poche. Car Diego Maradona est une véritable légende à Naples (et en Italie), lui qui avait rejoint le SSC Napoli en 1984, avant de lui offrir, entre autres, deux titres en Coupe d'Italie ! Il était même devenu le meilleur buteur de l'histoire de Naples à l'époque. « Comptez pas sur moi, j'vous souhaite le meilleur voeu / Combien d'mecs en or sont tombés à mes yeux ? / Joue ton meilleur jeu, pour toi, je ferai l'impossible / Ouh, la main de Dieu, Maradona, c'est Napoli » lance Tiakola sur son refrain entêtant et solaire, tandis qu'il s'offre des vacances dans le sud de la France, entre balades en jet ski et plongeons dans la piscine avec ses potes, tout en déambulant aussi dans les ruelles de Naples, avec son idole jamais très loin...

Regardez le clip "Etincelle (Maradona)" de Tiakola :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés