Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tiakola > Clip "Si j'savais" : Tiakola continue sa montée en puissance avant l'album "M3lo"
Clip
jeudi 12 mai 2022 09:30

Clip "Si j'savais" : Tiakola continue sa montée en puissance avant l'album "M3lo"

Tiakola sortira son premier projet solo, "M3lo", sera disponible le 27 mai. En attendant la tracklist et les collaborations de son album, le rappeur dévoile un peu plus sont talent avec son nouveau clip "Si j'savais". A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Après une année 2021 remplie de succès, où le jeune rappeur a occupé l'actualité grâce à ses tubes comme "Kassav" avec Gazo, certifié single de platine, le titre "La Clé" ou encore son duo avec Leto sur "Mapessa", qui cumule 13 millions de vues sur YouTube, Tiakola continue de se faire une place sur la scène rap française. A l'approche de la sortie de son premier album solo "M3lo", qui sortira le 27 mai, l'artiste de la Courneuve est en plein marathon promo. Et après le visuel de "M3lo", qui cumule 3 millions de vues en deux semaines, l'ancien membre de 4Keus nous balance son nouveau clip "Si j'savais". Le son, déjà en tendance sur YouTube, frôle le million de clics sur la plateforme vidéo.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Tiakola se livre avec le son "Si j'savais"


Cette fois-ci, le rappeur du 93 nous propose une chanson afro-pop mélodieuse en s'exprimant sur ses doutes et ses erreurs du passé : « Trop de déclarations suffiront pas, faut qu'y ait les actes avec / Igo, j'sais c'qu'il m'reste à faire, igo, j'sais c'qu'il m'reste à faire / C'est pas des blases qu'on veut, ils disent c'qu'ils veulent, nous-mêmes, on sait c'qu'on vise / Igo, j'sais c'qu'il m'reste à faire, igo, j'sais c'qu'il m'reste à ». A travers cette musique, Tiakola se confie sur la routine de sa vie au sein de son quartier, la Cité des 4000. « Tu sais qu'la nuit porte conseil mais ces conseils sont mauvais / Des fois, tu sais qu'on s'en veut / Quand la pluie tombe, tu t'en vas » lance-t-il sur un couplet introspectif, mesurant alors le chemin parcouru. Afin d'illustrer son clip "Si j'savais", le musicien a justement décidé de retourner dans son quartier d'enfance à la Courneuve, comme pour le morceau "M3lo" sorti récemment. Pour la réalisation du clip, Tiakola a de nouveau fait appel à Léo Joubert (Youssoupha, Squiidji…) pour nous montrer au plus proche de la réalité son quartier, leurs habitants et leur quotidien, tout cela dans une ambiance festive et dansante.

Regardez le clip "Si j'savais" de Tiakola :



Avis au public : pour confirmer sa popularité, Tiakola se produit actuellement sur scène avec le "Mélo tour". Une tournée de 20 concerts en France et à l'étranger (Strasbourg, Bruxelles, Nancy…) qui débutera à la rentrée après la saison des festivals avant une date à la Cigale à Paris le 7 octobre 2022. Les places sont déjà disponibles !
Matthieu ROCHETTE
tiakola

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés