Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de TheVivi > "Vous êtes hypocrites" : The Vivi (The Voice) revient sur la polémique avec "Désinhibé"
Nouveauté à écouter
lundi 22 mars 2021 11:17

"Vous êtes hypocrites" : The Vivi (The Voice) revient sur la polémique avec "Désinhibé"

The Vivi est toujours aussi remonté. Le rappeur de 21 ans, viré de "The Voice" après des tweets problématiques, répond aux critiques et à la polémique avec un nouveau freestyle, "Désinhibé". "Pour des blagues des mauvais goût, on pense que j'suis un criminel" lance-t-il dans son titre à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
De l'huile sur le feu. Alors que l'on pensait l'affaire close, The Vivi revient une nouvelle fois en chanson sur la polémique qui l'a entouré ces derniers mois. Le rappeur de 21 ans, viré de "The Voice" après l'exhumation d'anciens tweets homophobes ou racistes, vient de dévoiler "Désinhibé", un nouveau freestyle dans lequel il répond aux critiques. Pendant trois minutes et bouteille (cachée dans un sac en papier) à la main, Vincent, de son vrai prénom, s'en prend à tous ceux qui l'ont fait tomber. « Ça condamne des propos mais eux les appliquent je trouve ça marrant (...) / L'hypocrisie est grosse, mais faut que j'fasse gaffe à mes mots / J'crois tellement pas comment vous me décrivez qu'j'en fais des mémos » rappe-t-il : « Pour des blagues des mauvais goût, on pense que j'suis un criminel / Apprends à connaître ton prochain avant de le haïr / 2021 on ne pense plus on juge en se fiant aux avis ».

"Un mec sympa que les gens ont rendu méchant"


Toujours aussi remonté face au déferlement de critiques qu'il a subi, The Vivi répond en chanson et clame, une nouvelle fois, que les internautes ne se sont pas penchés sur les paroles de "Suicide Social", la chanson d'Orelsan qu'il a interprété lors de son passage dans "The Voice". « On me catégorise maintenant comme un mec qui est idiot (...) Apprends à lire un texte avant de parler / Ça évitera que je fasse ma promo free sur TPMP » chante celui qui se décrit comme « un mec sympa que les gens ont rendu méchant ». Au cours de son freestyle, The Vivi explique également que, selon lui, le rap « perd ses couilles » et que « plus personne veut dénoncer », juste faire des sons « pour danser ». Dévoilé samedi, ce nouveau freestyle comptabilise plus de 53.000 vues et ne manque pas de faire parler.

Regardez le freestyle "Désinhibé" :



Sur ses réseaux sociaux, The Vivi a d'ailleurs publié une photo de lui dans le fameux fauteuil rouge de "The Voice" afin d'évoquer la fin de sa participation au programme de TF1 : « La page se tourne, mais pas pour les copains ! Merci à toute l’équipe de prod qui gère cette émission de fou ! Que ce soit du mega boss au stagiaire, c’était top ! J’ai découvert des gens incroyable là bas, des talents de fou, j’ai créé des amitiés qui vont durer un bon bout de temps (...) Bonne chance à tous les potos qui sont encore dans l'aventure, et éclatez vous, on se revoit vite ! (Supprimez vos tweets aussi bahahaha) ».

Il y a quelques jours, The Vivi avait présenté ses excuses sur le plateau de "Touche pas à mon poste". « Je m'excuse, je tiens à le dire à tout le monde qui a pu être offensé, et je le comprends carrément. A l'époque j'étais sur Internet avec des potes, on rigolait et c'est de l'humour nul (...) S'il vous plait ne me mettez pas cette blague comme ce que je pense actuellement. Je ne suis pas raciste, homophobe, pédophile, c'est vraiment le message que je veux faire passer » avait-il lancé face à Cyril Hanouna. Nul doute qu'après "Grandir", une première réponse en chanson aux critiques, ce nouveau freestyle devrait réactiver pour quelques temps la polémique.





Suivez l'actualité de The Vivi sur sa page Instagram !
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés