Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip "Sacrifice" : The Weeknd aux prises avec une mystérieuse secte
Clip
mardi 11 janvier 2022 09:28

Clip "Sacrifice" : The Weeknd aux prises avec une mystérieuse secte

The Weeknd fait danser le monde entier avec son nouvel album "Dawn FM", sorti vendredi dernier. Parmi les tubes potentiels du projet, le funky et dansant "Sacrifice", choisi comme nouveau single et qui se pare d'un clip très étrange. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
« Vous écoutez 103.5 Dawn FM. Vous avez été dans l'obscurité pendant trop longtemps. Il est temps de marcher vers la lumière et d'accepter votre destin avec les bras ouverts. Vous avez peur ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous prendre la main et vous guider à travers cette transition sans douleur ». C'est la voix radiophonique de Jim Carrey qui nous accueille sur "Dawn FM", le nouvel album événement de The Weeknd publié ce vendredi. Deux ans après la machine à tubes "After Hours", la superstar canadienne mise sur un véritable album-concept, où il confie ses angoisses ou ses sentiments amoureux tout en poussant au maximum le revival 80's déjà mis en avant sur "Blinding Lights" ou "In Your Eyes". Le résultat ? "Dawn FM" est certain l'album le plus cohérent de l'artiste, rempli de titres parés à devenir des tubes en puissance comme "Gasoline", "Don't Break My Heart" ou encore un "Out of Time" très Michael Jackson.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I sacrificed your love for more of the night"


Et The Weeknd devrait tutoyer à nouveau le sommet des charts avec "Sacrifice", désormais choisi comme nouveau single de l'album "Dawn FM". Avec ses sonorités qui ne sont pas sans rappeler les Daft Punk (entre un riff rock et un refrain plus dansant), le morceau produit par les hitmakers Max Martin et Oscar Holter avec la Swedish House Mafia devrait logiquement tourner en boucle sur les plateformes de streaming et en radio grâce à son refrain redoutablement efficace : « I don't want to sacrifice / For your love, I try / I don't wanna sacrifice / But I love my timе ». Dévoilé vendredi soir, le clip de "Sacrifice" reprend les choses là où The Weeknd les avait laissées à la fin de celui de "Take My Breath".

Regardez le clip "Sacrifice" :


Après une introduction au son de la voix de Jim Carrey, The Weeknd se réveille en panique au milieu de la boîte de nuit dans laquelle il se déhanchait dans sa précédente vidéo. Mais à peine a-t-il le temps de retrouver ses esprits qu'il est immédiatement emmené par les membres encapuchonnés d'une mystérieuse secte. C'est alors que le chanteur est placé sur un mystérieux objet tandis qu'une femme couverte d'un vêtement rouge vient lui aspirer son âme... ou sa jeunesse. Pour le transformer en la version âgée que l'on peut voir sur la pochette de l'album ? Réponse au prochain clip !
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés