Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip "Until I Bleed Out" : The Weeknd vit un bad trip en pleine soirée
Clip
mercredi 08 avril 2020 11:34

Clip "Until I Bleed Out" : The Weeknd vit un bad trip en pleine soirée

The Weeknd continue d'imager avec brio les titres de son album "After Hours". Après "Blinding Lights" ou "In Your Eyes", la popstar propose un clip pour "Until I Bleed Out" dans lequel il nous emmène au beau milieu d'une soirée qui va dégénérer.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Semaine après semaine, The Weeknd continue de nous gâter avec des clips tous aussi fous et percutants les uns que les autres. En novembre dernier, la popstar avait fait les présentations de son quatrième album, l'excellent "After Hours", avec les clips barrés de "Heartless" et du tube "Blinding Lights" (certifié single de diamant en France). Il s'est ensuite métamorphosé en tueur sanguinaire pour les besoins de son hit en puissance "In Your Eyes", dévoilé en mars pour la sortie dans les bacs du disque. Cette fois-ci, pour le quatrième visuel de l'ère, Abel Tesfaye mise sur "Until I Bleed Out", le morceau qui clôture le projet dans son édition standard, tel la fin d'un trip. « I can't move, I'm so paralyzed / I'm so paralyzed / I can't explain why I'm terrified / I'm so terrified / Well, I don't wanna touch the sky no more / I just wanna feel the ground when I'm coming down / It's been way too long / And I don't even wanna get high no more / I just want it out of my life » lance-t-il sur un titre planant, notamment produit par Oneohtrix Point Never et Metro Boomin.

Fin de soirée difficile


Et pour mettre en images le point final de "After Hours", The Weeknd continue de jouer son personnage de gangster au costume rouge qui, cette fois-ci, se retrouve au milieu d'une soirée pleine de confettis et organisée dans un luxueux palace. Mais la fête dégénère vite pour le chanteur, visiblement sous l'effet de substances, qui essaie de lutter pour rester debout alors que le sol de la pièce se met à tourner inlassablement. En parallèle, on le retrouve en train de sortir d'un trou en plein milieu du désert. Une nouvelle fois, The Weeknd bluffe son monde avec ce visuel énigmatique et délirant signé Anton Tammi. Le réalisateur expliquait d'ailleurs à GQ Magazine sa collaboration avec le chanteur : « Il n'y a pas nécessairement de discussion entre nous. C'est de l'art et de la poésie et je pense que c'est magnifique de créer ensemble ce mystère ».

Avec "After Hours", l'artiste canadien est bien parti pour signer un nouveau succès mondial puisqu'il a déjà écoulé plus de 600.000 disques à l'international en deux semaines, tout en battant une série de records dans les charts américains. Le succès du disque lui permet également de devenir actuellement l'artiste le plus écouté sur Spotify avec une moyenne de plus de 62 millions d'auditeurs mensuels. Prévue pour l'été et l'automne, sa tournée mondiale se terminera d'ailleurs par trois concerts à l'AccorHotels Arena de Paris du 11 et 13 novembre. Preuve que son règne ne fait que commencer !

Regardez le clip de "Until I Bleed Out" de The Weeknd :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés