Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Weeknd > The Weeknd en concert à Paris en février 2017 pour sa tournée "Starboy Legend of the Fall"
Concerts
mercredi 02 novembre 2016 14:02

The Weeknd en concert à Paris en février 2017 pour sa tournée "Starboy Legend of the Fall"

C'est officiel ! The Weeknd partira en tournée pour défendre son troisième album "Starboy", à paraître le 25 novembre prochain. La star canadienne posera ses valises en Europe et notamment en France, à l'AccorHotels Arena de Paris. Rendez-vous le 28 février 2017 !
Crédits photo : Artwork de l'album "Starboy"
Après la consécration, place à la confirmation ! Le 25 novembre, The Weeknd va tenter d'accroître sa cote de popularité en publiant dans les bacs son troisième album. Intitulé "Starboy", comme le duo avec Daft Punk qui fait office de lead single, cet opus aura la lourde tâche de réitérer l'exploit réalisé par "Beauty Behing The Madness" en 2015 : séduire à la fois le public et la critique. Porté par le succès des tubes planétaires "Earned It" et "Can't Feel My Face", The Weeknd avait raflé deux prix sur sept nominations aux derniers Grammy Awards, dont celui du Meilleur album urbain contemporain, et écoulé deux millions d'exemplaires du disque rien qu'aux États-Unis. Un triomphe qui fait nourrir de nombreux espoirs et attentes pour son successeur.

Nouvel album le 25 novembre


Pour l'heure, tous les voyants sont au vert : le single "Starboy" s'est classé numéro un des ventes en France, en Suède et au Danemark et deuxième au Royaume-Uni et aux États-Unis. Dans la foulée, un autre titre promotionnel a été proposé à l'écoute. Doté d'un clip ultra-violent nous faisant fait vivre l'enfer d'un braquage qui tourne mal, "False Alarm" a donné bien des sueurs froides et marqué les esprits. Mais ce n'est pas qu'en radio ou à la télévision que l'artiste canadien compte faire des étincelles ! Alors qu'il vient d'être choisi pour rythmer le grand show annuel de la marque Victoria's Secret aux côtés de Bruno Mars et Lady Gaga, The Weeknd dévoile les premières dates de sa nouvelle tournée mondiale.

Baptisée "Starboy : Legend of the Fall", cette série de concerts débutera le 17 février prochain à Stockholm, en Suède, avant de sillonner l'Europe toute entière, puis le Canada et les États-Unis. Bonne nouvelle : la France n'a pas été oubliée ! Pour être certain de choyer son public français, The Weeknd s'offre la plus grande et prestigieuse des salles de spectacles. Rendez-vous est pris le mardi 28 février 2017 à l'AccorHotels Arena de Paris pour une date unique. Les billes seront mis en vente ce vendredi 4 novembre à 10h précises. Soyez prêts, il n'y en aura pas pour tout le monde !


Yohann RUELLE
Complet
THE WEEKND
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Mardi 28 Février 2017 à 19:30


+ d'infos : concert The Weeknd Paris 12
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP