Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de The Voice > "The Voice" : Marghe dévoile "Forget Everything", sa première chanson (VIDÉO)
Live
lundi 17 mai 2021 14:01

"The Voice" : Marghe dévoile "Forget Everything", sa première chanson (VIDÉO)

Samedi soir, Marghe a remporté la saison 10 de "The Voice" après une finale riche en émotions. La chanteuse a notamment eu l'opportunité de présenter en live l'une de ses propres chansons, intitulée "Forget Everything". Regardez !
Crédits photo : TF1
La plus belle voix de France, c'est elle. Samedi soir devant 5,4 millions de téléspectateurs, Marghe a été sacrée grande gagnante de la saison 10 de "The Voice". Une victoire nette et sans contestation, puisque la protégée de Florent Pagny a récolté 68% des votes du public en sa faveur face à Jim Bauer, qui termine deuxième de la compétition. « Je vis un rêve éveillé, depuis hier soir je suis totalement dans les nuages. Vous n'imaginez même pas à quel point je suis touchée, émue, car vous m'avez offert cette chance d'être la gagnante. Merci à vous, la famille, les amis, pour tout le soutien, je vous aime et hâte de fêter ça avec vous tous ! Je suis arrivée seule, et je repars avec une grande et belle famille. Je pense à tous mes camarades, à tous les coachs, à tout le staff, à la Production, tout le travail qu'il y a derrière... C'est juste dingue » a réagi la chanteuse sur son compte Instagram, bouleversée par l'élan d'amour et de soutien qu'elle a reçu. « Sachez que "The Voice" s'arrête peut-être là, mais c'est le début d'une nouvelle et grande aventure » a promis la jeune artiste de 22 ans.




"On dirait le générique d'un James Bond"


Avec sa voix puissante et pleine de sensibilité, Marghe est parvenue à déjouer les pronostics pour rafler le trophée après une finale sans fausse note. Pour sa première prestation, la musicienne originaire de Madagascar a touché les téléspectateurs en plein coeur en reprenant "Mon vieux" de Daniel Guichard, des larmes au bord des yeux, avant de s'illustrer avec le groupe London Grammar le temps d'un superbe duo sur "Wasting My Young Years". Qualifiée à l'issue de la première phase de votes, Marghe a eu la chance de pouvoir interpréter en direct sur le plateau de "The Voice" l'une de ses propres chansons afin d'aider le public à faire son choix. Interprété en anglais, "Forget Everything" est un titre qu'elle a écrit et composé à 5 heures du matin, en pleine nuit.

Découvrez "Forget Everything" de Marghe :


« Interpréter sa propre chanson en direct devant des spectateurs, c'est une véritable mise à nu. En même temps, c'est une occasion de faire découvrir aux gens mon univers musical » a expliqué la candidate face caméra avant d'entonner cette ballade soul vibrante, très jazzy, devant deux cages jetées au sol, pour symboliser la liberté de s'affranchir de son passé qu'elle évoque dans le texte. Sa performance, vertigineuse, a estomaqué Florent Pagny et Amel Bent. « La classe ! On dirait le générique d'un James Bond » s'est enthousiasmée cette dernière.

Pour l'heure, le morceau "Forget Everything" n'est pas encore disponible sur les plateformes de streaming. Grâce à son sacre, Marghe a décroché un contrat avec la maison de disques Universal et devrait, une fois l'effervescence retombée, s'entretenir sa nouvelle équipe artistique pour définir les contours de son premier album. « J'aime beaucoup tout ce qui est acoustique. Je vais prendre les choses en main petit à petit pour bien tout préparer. J'aviserai en temps et en heure quand tout sera prêt » a-t-elle confié à LCI. Patience, donc !
Yohann RUELLE
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés