Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice Kids : Chiara bluffe les coachs avec sa reprise de London Grammar (VIDEO)
Musique en TV
lundi 14 septembre 2020 13:01

The Voice Kids : Chiara bluffe les coachs avec sa reprise de London Grammar (VIDEO)

Chiara est d'ores et déjà une des favorites de la saison 7 de "The Voice Kids". Cette jeune candidate de 15 ans a séduit le jury en reprenant au piano "Wasting My Young Years" de London Grammar. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Samedi après samedi, la saison 7 de "The Voice Kids" bat son plein sur TF1. Depuis le début de l'édition 2020, les performances de Rébécca, chantant pour sa soeur décédée, ou Ilan, en hommage aux victimes de l'attentat de Nice, ont ému les téléspectateurs ainsi que les coachs, Jenifer, Soprano, Patrick Fiori ainsi que Kendji Girac, le nouveau venu. Ce samedi, ce fût au tour de Chiara de bluffer son auditoire. Élève de seconde, cette passionnée de comédie musicale a profité de son passage au télé-crochet phare de TF1 pour chanter pour la première fois en solo : « J'ai toujours chanté mais à plusieurs. La comédie musicale c'est en groupe, "The Voice Kids" c'est un nouveau défi car cela va me forcer à chanter seule devant plein de gens et je n'ai jamais chanté seule ».

"La classe !"


La jeune candidate de 15 ans a donc décider de séduire les quatre coachs de "The Voice Kids" en reprenant le tube de London Grammar, "Wasting My Young Years", dont la popularité en France a justement explosé après une reprise lors de "The Voice". Au piano, Chiara a donc entonné une somptueuse version toute en apesanteur qui a séduit le jury : Jenifer et Soprano n'ont pas tardé avant d'appuyer sur le buzzer, rejoint au dernier moment par Kendji Girac. « Bien sûr tu as stressé, il y a eu des petites faussetés mais ne t'inquiète pas, ça nous arrive à tous, à chaque fois. Malgré ce stress, tu m'as envoûté, tu n'étais que dans la chanson » lui confie le rappeur marseillais avec bienveillance. « Je t'ai trouvée très détachée de tout ce qu'il se passait. Tu nous as invité à entrer dans ta bulle. Tu es déroutante grâce à ça. C'est limpide, direct, et c'est clair qu'il y a une longue route qui va s'offrir à toi dans la musique, si tu le souhaites » ajoute de son côté Jenifer, tandis que Kendji Girac salue sa « voix incroyable ». Chiara précise qu'elle a d'ailleurs hésité entre "Wasting My Young Years" et "Lettre à France", avant d'interpréter un extrait du classique de Michel Polnareff, et de rejoindre l'équipe de Kendji, sous les applaudissements de la foule. Une étoile est née !

Regardez Chiara chanter "Wasting My Young Years" dans "The Voice Kids"
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés