Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Nataly Vetrano bouleverse le jury avec sa reprise de Maurane (VIDEO)
Musique en TV
lundi 20 avril 2020 14:01

"The Voice" : Nataly Vetrano bouleverse le jury avec sa reprise de Maurane (VIDEO)

Samedi soir, Nataly Vetrano a ému le jury de "The Voice" pour les K.O. La candidate a repris "Sur un prélude de Bach" de Maurane, devant Lara Fabian et Pascal Obispo en larmes. Regardez la séquence sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / TF1
La saison 9 de "The Voice" est assurément celle de toutes les émotions. Semaine après semaine, les performances émouvant aux larmes Pascal Obispo, Marc Lavoine, Amel Bent et Lara Fabian s'enchaînent. Ce samedi, ce fût au tour de la chanteuse canado-belge de devoir faire passer l'épreuve des K.O. à son équipe. Parmi les candidats de sa team, Nataly Vetrano a marqué les téléspectateurs, comme les coachs, lors du dernier épisode. La soeur de Lisa Angell (qui avait représenté la France lors de l'Eurovision 2015) a entonné "Sur un prélude de Bach" de Maurane. Une performance sur la corde sensible qui n'a pas laissé indifférent Pascal Obispo et Lara Fabian, amis proches de la chanteuse décédée en 2018, qui ont laissé échappé quelques larmes. Même Nikos Aliagas a eu la gorge nouée en revenant sur le plateau : « On pense souvent à elle parce qu'elle était une fidèle de notre émission qu'elle commentait sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité. Merci d'avoir honoré Maurane ce soir ».

"J'ai revu Maurane trois minutes"


« Tu as choisi la chanson d'une femme qui t'es très précieuse et je n'ai besoin de dire à personne qu'elle l'était pour moi. C'est vraiment une soeur d'âme avec qui j'ai voyagé depuis l'âge de 16 ans, c'était ma vieille copine belge qui m'a tant appris » explique sa coach Lara Fabian. Egalement très ému, Pascal Obispo s'est confié, les larmes aux yeux : « Ça m'a fait très plaisir, j'ai revu Maurane trois minutes. Elle nous manque vraiment cette chipie ». Lors des auditions à l'aveugle, Pascal Obispo avait déjà ému Lara Fabian en lui rappelant le souvenir de Maurane.


Si la performance de Nataly a ému tout le monde, la candidate ne poursuivra pas l'aventure "The Voice", sa coach lui ayant indiqué que le choix de cette chanson ne reflétait pas sa personnalité. « Je veux que tu saches que tu restes une grande chanteuse et une inspiration » lui a-t-elle tout de même déclaré. Une décision choc incomprise par de nombreux internautes. Mais Lara Fabian a promis à Nataly Vetrano de l'inviter sur scène lors d'un de ses prochains concerts en France.

Regardez la performance de Nataly Vetrano dans "The Voice" :
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés