Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marc Lavoine > "The Voice" : Julien Clerc sur le départ, Marc Lavoine pour le remplacer ?
News musique
vendredi 16 août 2019 12:38

"The Voice" : Julien Clerc sur le départ, Marc Lavoine pour le remplacer ?

La saison 9 de "The Voice" va être bouleversée. Selon les informations de "Voici", après une seule édition Julien Clerc aurait été écarté du jury au profit de Marc Lavoine.
Crédits photo : Montage Pure Charts
La neuvième saison de "The Voice" sera encore rythmée par des chamboulements du côté du jury. Si, pour l'instant, le sort de Soprano, MIKA et Jenifer n'est pas discuté, il se pourrait bien que Julien Clerc soit évincé du jury, après une seule saison passée en tant que coach. L'interprète de "Melissa" aurait été écarté par la production, qui lui reprocherait son manque de « peps ». « Il manquait de fun et de légèreté, et en coulisses l’ambiance était parfois tendue avec lui » confiait un membre de la production au magazine Voici. Une information à laquelle le chanteur réagissait il y a quelques semaines lors d'une interview pour la presse belge : « Je ne sais pas ce qu'il ne sera pour l'avenir. J'ai vu que des rumeurs circulaient, mais apparemment c'est toujours comme ça entre deux saisons. Quoiqu'il en soit, ça m'a beaucoup plu de participer ».

"La production a mis le prix pour l'avoir"


Qui pourrait donc le remplacer ? Si les dernières rumeurs faisaient état de Céline Dion ou Kendji Girac (« Pourquoi pas » avait-il répondu), il semblerait que la production ait jeté son dévolu sur Marc Lavoine. Comme nous l'apprend Voici, le chanteur aurait accepté la proposition « même si la nouvelle ne devrait être officialisée par TF1 qu’à la rentrée ». « Marc Lavoine plait énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l'avoir. D'ailleurs tout le monde est du même avis : il est sexy, poli, sympa... à la différence d'un Julien Clerc qui n'avait pas donné satisfaction » aurait d'ailleurs confié un membre de la production au magazine people. Pourtant, l'interprète de "Je reviens à toi" avait confié en mars dernier sur RTL qu'il avait déjà refusé d'intégrer le jury après une première demande : « Je crois ne pas savoir le faire. Ce métier-là, c'est un autre métier. Je ne suis pas très à l'aise pour juger. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou pour donner des conseils. Je trouve ça très compliqué ». Il semblerait donc que Marc Lavoine ait changé d'avis.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Marc Lavoine sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Marc Lavoine sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Marc Lavoine - Rue Fontaine
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Fils De Moi
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - On N'ira Jamais A Venise
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Tu Me Suffiras
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Même Si
Marc Lavoine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP