Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > Mennel : coupée au montage dans "The Voice", elle annonce son premier single
C'est dit !
mardi 03 avril 2018 10:51

Mennel : coupée au montage dans "The Voice", elle annonce son premier single

Coupée au montage dans "The Voice" samedi soir lors des dernières auditions finales, Mennel a donné de ses nouvelles sur Facebook... annonçant la sortie de son premier single "Je pars mais je t'aime".
Crédits photo : Capture TF1
Samedi soir, "The Voice" diffusait ses dernières auditions finales pour ne garder que les meilleurs talents dans chaque équipe. Sauf que trois prestations n'ont pas été montrées au public car il s'agissait du trio composé de Tiphaine, Djénéva et Mennel. Cette dernière a en effet quitté "The Voice" après une forte polémique sur deux tweets jugés complotistes après les attentats de Nice. La jeune femme était pourtant l'une des grandes favorites de la saison, elle qui avait ému les coachs avec sa reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen, chanté en anglais et en arabe. Suite à son départ, la production de TF1 a décidé de couper Mennel au montage. C'est donc pour cette raison que sa prestation ainsi que celles de ses camarades n'ont pas été diffusées samedi soir.

"Je me reconstruis à travers la musique"


Recevant de nombreux témoignages de soutien lors de "The Voice" samedi soir, Mennel, qui aurait perdu son emploi après la polémique, a pris le temps de publier un message à ses fans sur les réseaux sociaux. « Je vous dis un grand Merci pour vos messages de soutien c'est très gentil et ça me va droit au coeur » a-t-elle écrit, avant d'en dire un peu plus sur son actualité. « Je me reconstruis à travers la musique et prépare mon single qui sortira prochainement. restez connectés ;) » a poursuivi Mennel, prête à prendre sa revanche en musique. Depuis, l'artiste a posté une photo d'elle, souriante, en pleine interview avec RTL, accompagnée du hashtag #JeParsMaisJeTaime, qui pourrait être le titre de son premier single, attendu dans les prochains jours. « Quand toutes les portes se ferment, je sais que le public me soutiendra à travers l'achat de mon single, je compte sur vous !! » a renchéri Mennel, qui prépare actuellement son premier album.



Julien GONCALVES
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP