Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Voice > "The Voice" : Mennel, "dévastée" par la polémique, se retrouve sans emploi
vendredi 16 février 2018 16:59

"The Voice" : Mennel, "dévastée" par la polémique, se retrouve sans emploi

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Deux tweets ont fait basculer la vie de Mennel, jeune candidate de "The Voice". Alors qu'elle a dû quitter l'émission, la chanteuse serait aujourd'hui au plus mal après la polémique et elle n'aurait plus de travail. C'est ce qu'a annoncé Cyril Hanouna dans "TPMP". Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture TF1
Mennel était l'une des grandes favorites de la saison 7 de "The Voice" après son audition à l'aveugle durant laquelle la jeune chanteuse a interprété "Hallelujah" de Leonard Cohen en arabe et en anglais. Sauf que deux tweets datant de 2016 après les attentats de Nice ont refait surface, dont celui-ci : « Les vrais terroristes c'est notre gouvernement ». Jugés complotistes, les messages de Mennel ont déclenché une grosse polémique, à tel point qu'après avoir présenté ses excuses, la candidate a annoncé qu'elle quittait "The Voice". « Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours. Ces tensions masquent mon intention de faire l'apologie de l'amour, de la paix et de la tolérance. Je n'ai jamais voulu blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte » a expliqué Mennel dans une vidéo publiée sur Facebook.

"Elle est vrai­ment très très mal"


Depuis, Mennel s'est murée dans la silence, et Cyril Hanouna a annoncé hier soir l'avoir contacté pour qu'elle vienne s'expliquer dans son émission "Touche pas à mon poste". « Elle a dit au producteur : "J'étais fan de TPMP et le soir où ils ont parlé de moi j'étais devant mon poste et j'ai été dévastée par ce qui a été dit" » a expliqué l'animateur, rappelant que ses chroniqueurs avaient longuement débattu sur la polémique Mennel, parfois avec des paroles vives. Le scandale a visiblement eu de lourdes conséquences sur le quotidien de la jeune fille. « Elle souhaite prendre du recul (...) Elle dit qu'aujourd’­hui, à cause de cette aven­ture "The Voice" et de ce qu'il s'est passé, elle ne peut plus exer­cer comme prof d'an­glais. Elle voulait juste être artiste. Elle dit qu'elle regrette ses messages d'il y a deux ans. Aujourd'­hui, elle est vrai­ment très très mal » a révélé Cyril Hanouna, peiné par les déclarations de Mennel.

Regardez Cyril Hanouna donner des nouvelles sur Mennel :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter