Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Lisandro Cuxi met le feu sur "24K Magic" de Bruno Mars (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 22 mai 2017 15:00

"The Voice" : Lisandro Cuxi met le feu sur "24K Magic" de Bruno Mars (VIDÉO)

Showtime ! Samedi soir, les directs de "The Voice" saison 6 ont débuté. Si Julia Paul et Emmy Liyana ont été éliminées, Lisandro Cuxi, lui, a fait sensation avec une performance mêlant chant et danse au son du tube "24K Magic" de Bruno Mars. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
L'étau se resserre dans "The Voice" ! Après les auditions à l'aveugle, les battles et l'épreuve ultime, le télé-crochet de TF1 entame sa dernière ligne droite avec le début des primes en direct. Samedi soir, depuis le Studio 217, les 16 talents choisis par Zazie, Florent Pagny, M. Pokora et MIKA se sont succédé sur scène pour faire face aux votes du public pour la première fois. La règle est aussi simple que cruelle : dans chaque équipe, deux candidats sont repêchés par les téléspectateurs et un autre par les coachs. Le dernier est éliminé de la compétition. Avec regret, Zazie a donc dû se séparer d'Emmy Liyana, la protégée de Slimane, tandis que MIKA a dit au revoir au trio The Sugazz. Chez Florent Pagny, c'est Julia Paul qui s'en est allée. Quant à M. Pokora, le choix a été difficile entre Ann-Shirley et Dilomé mais c'est finalement ce dernier qui a été évincé.

"T'es un surdoué"


Il faut dire que ses concurrents ont été redoutables. En particulier Lisandro Cuxi ! Du haut de ses 17 ans, le chanteur repéré dans "The Voice Kids" saison 2 a offert une prestation flamboyante sur le tube "24K Magic" de Bruno Mars. Alors que son idole a misé sur l'émotion lors de son apparition aux Billboard Music Awards, Lisandro a mis le feu à la scène en alliant fougue et groove sans se départir de son sourire, n'hésitant pas à jouer de ses charmes pour faire grimper la fièvre. Survolté, le jeune artiste s'est même lancé dans une petite chorégraphie de groupe le temps d'un interlude épique. Un vrai showman ! En toute logique, Lisandro a donc été sauvé par le public. De quoi le faire fondre en larmes... « Merci à tous pour vos messages je suis tellement plein d'émotions c'est juste ouf !! Merci de m'avoir sauvé ! Grand bravo à mon Dilomé.. ❤ » a-t-il confié sur Instagram à l'issue du prime. Attention, on tient peut-être là le futur gagnant !

Regardez la prestation de Lisandro Cuxi dans "The Voice" :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP