Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Slimane > "The Voice" : Slimane accusé d'avoir pistonné Emmy Liyana, il répond !
C'est dit !
mardi 28 février 2017 14:13

"The Voice" : Slimane accusé d'avoir pistonné Emmy Liyana, il répond !

Samedi soir, Emmy Liyana a ému les coachs de "The Voice" lors de son audition à l'aveugle. La chanteuse a révélé que c'était Slimane qui l'avait présentée à l'équipe du télé-crochet... A-t-elle été pistonnée ? Le gagnant met les choses au clair !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Tient-on déjà la gagnante ou du moins l'une des finalistes de "The Voice" saison 6 ? Samedi soir, les 7 millions de téléspectateurs qui ont suivi la deuxième salve des auditions à l'aveugle ont eu le privilège d'assister à l'éclosion d'une certaine Emmy Liyana. Bientôt âgée de 21 ans et originaire d'Argenteuil, cette baby-sitter également chanteuse a ému Zazie aux larmes en interprétant "The Power of Love" de Frankie Goes To Hollywood avec une intensité rare. La voix pleine de soul, l'artiste a impressionné les quatre coachs qui ont tous appuyé sur le buzzer et s'est offert une standing ovation. « Tu es venue avec une navette spatiale. Wow ! » a lancé M Pokora, bluffé par « le champ magnétique » entourant la jeune femme. « Oh la voix ! Tu es unique » a renchéri Zazie, au milieu de nombreux éloges.

"C'est insulter son talent"


Sauf qu'un détail dans le portrait d'Emmy Liyana n'a pas échappé aux internautes et téléspectateurs. La jeune femme a été présentée aux casteurs de l'émission par un certain Slimane. « Un jour, j'étais en train de chanter dans un piano-bar et j'ai pu rencontrer Slimane, le gagnant de "The Voice". Il est venu me voir et il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé ce que j'avais fait et qu'il s'était permis de me filmer et d'envoyer ma vidéo à l'équipe de "The Voice" » a-t-elle révélée, ravie de ce petit coup de pouce du destin. Avant sa prestation, Slimane lui a même enregistré un petit message d'encouragements : « Je suis sûr que les coachs vont se retourner, en tout cas je l'espère vraiment ! Je te souhaite plein de belles choses. Profite à fond de ce moment parce que c'est inoubliable ».


Une aide qui a interpellé de nombreux internautes qui ont émis des soupçons de piston. « donc la meuf sfait piston par slimane on dit rien », « Emmy a eu un coups de piston de @Slimaneoff comme par hasard... », « ouai bon quand t'es pistonnée t'es obligé d'être prise un peu » ou « Ok donc la fille s'est fait pistonner par @Slimaneoff. Tranquillement » a-t-on pu lire sur Twitter. Des accusations qui n'ont pas plu à Slimane, qui a tenu à sortir du silence pour faire taire les mauvaises langues. « La fille s'appelle Emmy Liyana et c'est insulter son talent de dire que je l'ai pistonné ... » a-t-il publié sur son compte Twitter officiel, pour mettre les choses au clair. Le message est passé !







Regardez Emmy Liyana chanter "The Power of Love" :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A bout de rêves" de Slimane sur Pure Charts !
Slimane en interview
31/12/2016 - 2016 s'achève ! Propulsé vers les sommets avec sa victoire dans "The Voice" saison 6, Slimane dresse le bilan de l'année écoutée et commente les temps forts qui ont marqué ces dernières mois : le retour de Céline Dion et Renaud, l'élection de Donald Trump, l'explosion du rap en France, les Enfoirés, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP