Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Que devient... ? > Actualité de The Voice > "The Voice" : que deviennent les anciens candidats ? MB14, Louis Delort, Anthony Touma...
Que devient... ?
samedi 27 mai 2017 12:15

"The Voice" : que deviennent les anciens candidats ? MB14, Louis Delort, Anthony Touma...

Ces candidats vous ont fait rêver lors de leur passage dans The Voice. Premier album, comédie musicale ou encore nouveau clip, Pure Charts vous dévoile l'actualité d'Anthony Touma, MB14, Clément Verzi, Sol et Louis Delort.
Crédits photo : Montage Pure Charts

Anthony Touma


On l'avait quitté demi-finaliste de la saison 2 de "The Voice". En 2013, Anthony Touma charme les téléspectateurs de l'émission avec sa reprise de "Billie Jean" lors des auditions à l'aveugle. Les quatre coachs se retournent mais c'est finalement avec Jenifer qu'il poursuit l'aventure. Un an et demi après "The Voice", Anthony sort son premier album "Maintenant c'est l'heure", avant d'accepter de participer à la version libanaise de "Danse avec les Stars", qu'il remporte. Le jeune franco-libanais ne s'arrête pas là puisqu'il tourne ensuite dans un film, "And Action". Mais le public français lui manque : après avoir posté plusieurs reprises pour nous faire patienter, il a annoncé lors d'une interview exclusive à TF1 le mois dernier qu'il était en pleine préparation d'un nouvel album. Celui-ci devrait sortir en septembre prochain, avec des titres en anglais et en français. On a hâte d'écouter ça !

MB14


Le petit prodige du beatbox continue de nous régaler ! Découvert dans la saison 5 de The Voice, le candidat de MIKA avait marqué les esprits avec sa reprise de "Gangster's Paradise". MB14 (Mohamed Belkhir, de son vrai nom) enchaîne ensuite les succès pendant toute l'émission. Arrivé en finale, il s'incline face à Slimane, mais ce n'est que le début de son succès. Son originalité a convaincu les téléspectateurs, qui lui sont restés fidèles après le télé-crochet, le suivant notamment grâce aux vidéos de reprises qu'il poste sur sa chaîne Youtube. On a eu le plaisir de le retrouver récemment aux côtés d'Alma, qui représentait la France lors du concours 2017 de l'Eurovision, pour une reprise du single "Requiem" qu'elle a chanté à Kiev lors de la finale. Autre bonne nouvelle, MB14 a annoncé en début d'année qu'il avait signé chez un label, Polydor, afin de sortir prochainement son album. Pas de date précise annoncée pour l'instant, mais Pure Charts vous tiendra au courant de l'arrivée de son premier opus !



Clément Verzi


Le protégé de Zazie lors de l'édition 2016 de "The Voice" nous avait tous ému en chantant "Je te promets", de Johnny Hallyday, lors des auditions à l'aveugle. Tous les coachs s'étaient retournés, et le candidat s'était hissé jusqu'en finale. Il n'a ensuite pas traîné à la sortie de l'émission : en septembre dernier, il sort son album de reprises sous le label Mercury. Nous aurons le plaisir de le retrouver à l'affiche de la comédie musicale "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" à partir du 17 octobre prochain au Palais des Sports de Paris. Outre Anne Sila, ancienne finaliste de "The Voice" également, Pascal Obispo, le compositeur du spectacle, a choisi Clément Verzi pour interpréter le rôle de Judas dans sa fresque musicale. Il interprète notamment le single "La bonne nouvelle". L'album sort le 16 juin prochain !



Sol


La voix soul de Samy, que l'on connaît tous sous le nom de Sol, avait impressionné le public et le jury de "The Voice" lors des auditions à l'aveugle en 2016. Tous les coachs le voulaient dans leur équipe, mais c'est Zazie qu'il choisit. Avec elle il va jusqu'en demi-finale. Sol nous présente cette année son EP, "Mon Frère", sorti il y a un mois. Le dijonnais a en effet signé chez MCA un label d'Universal Music, à sa sortie de "The Voice". Les quatre titres de l'EP aux arrangements pop et variété française peuvent étonner le public, mais comme il l'a confié dans une interview pour France 3 Régions, le chanteur souhaitait surprendre dans un registre où on ne l'attendait pas. Il a dévoilé le clip du single éponyme de son EP, Mon Frère, la semaine dernière.



Louis Delort


Le jeune rockeur avait participé au succès de la première édition de "The Voice" en France, faisant tourner la tête des téléspectateurs avec sa voix rauque et ses reprises remplies d'émotions ("Video Games" de Lana Del Rey, "Le port d'Amsterdam" de Jacques Brel ou encore "Creep" de Radiohead). Après être arrivé second, au terme de l'émission, Louis signe chez Mercury avant de sortir un album, accompagné de son groupe, Louis Delort & The Sheperds. On le remarque ensuite dans le rôle principal d'une comédie musicale d'Albert Cohen et Dove Attia, "1789, Les Amants de la Bastille". Après quatre ans de collaboration, l'aventure avec Universal se termine l'an dernier. Louis Delort revient cette année avec un nouveau projet : maintenant indépendant, il fait appel à son public pour financer un futur album, "La Folie des Hommes", à travers une plateforme de crowdfunding. Avec son objectif initial de 25 000€, le chanteur compte enregistrer l'album et s'entourer de musiciens professionnels pour l'aider. Mais au terme de la campagne, qui s'est terminée il y a dix jours, il a réuni 60 000€, de quoi rallonger son album et le produire en plus grande quantité. Bravo à lui !
Ninon QUILLOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP