Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pascal Obispo > "La bonne nouvelle" : Pascal Obispo dévoile sa nouvelle comédie musicale sur Jésus
Clip
samedi 17 décembre 2016 09:35

"La bonne nouvelle" : Pascal Obispo dévoile sa nouvelle comédie musicale sur Jésus

16 ans après les "Dix Commandements", Pascal Obispo va porter une nouvelle comédie musicale : "Jésus, de Nazareth à Jérusalem". Coup d'envoi le 17 octobre 2017 au Palais des Sports de Paris. Découvrez "La bonne nouvelle", le premier extrait emmené par Clément Verzi (The Voice) !
Crédits photo : Capture YouTube
Le retour des "Dix Commandements" à l'AccorHôtels Arena, avant une tournée dans toute la France, n'a pas été au goût de Pascal Obispo. Le chanteur a tenu à se désengager de ce comeback, 16 ans après la première. « Je ne suis aucunement impliqué et solidaire du spectacle qui se présente comme le retour des "10 commandements" » a écrit le créateur des chansons cultes "L'envie d'aimer", "Mon frère" ou "Le dilemme". Pour Elie Chouraqui, il s'agit d'« une histoire de pognon » : « Il a très peur des "Dix commandements", que ça nuise à ce qu'il va faire ». En effet, dans le plus grand secret, Pascal Obispo planchait sur une nouvelle comédie musicale autour de la vie de Jésus.

Un ancien finaliste de "The Voice" au casting


« Trois années de travail auront été nécessaires pour écrire et composer cette fresque musicale retraçant les trois dernières années de la vie de Jésus » indique aujourd'hui un communiqué officiel du spectacle "Jésus, de Nazareth à Jérusalem", annonçant que le livret et la mise en scène sera signée Christophe Barratier, la réalisateur des "Choristes". Ses textes seront mis en musique par Pascal Obispo. Place au premier clip et donc à la première chanson : "La bonne nouvelle", interprétée par Pierre, Jean, Judas. « La bonne nouvelle, c'est lui / La bonne nouvelle, c'est fou / La bonne nouvelle, c'est lui / La bonne nouvelle, c'est nous » chantent les trois interprètes, et notamment Clément Verzi, finaliste de "The Voice" saison 5.

Dans le sillage des chansons des "Dix Commandements", avec des sonorités pop et orientales, le titre pourrait séduire les programmateurs, même si le refrain manque d'étincelles. La première du spectacle aura lieu le 17 octobre 2017 au Palais des Sports à Paris.

Découvrez le clip "La bonne nouvelle" de "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP