Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Voice > "The Voice" : Sweem n'est pas un débutant et a déjà collaboré avec Jena Lee ou Fred Testot
News musique
mercredi 10 février 2016 15:35

"The Voice" : Sweem n'est pas un débutant et a déjà collaboré avec Jena Lee ou Fred Testot

Ouvert à tous les passionnés de chant, le casting de "The Voice" réserve parfois des surprises. Cette fois, c'est Sweem, parisien de 29 ans, qui a tapé dans l'oeil des internautes. En effet, le charmant jeune homme n'est pas un débutant, lui qui a déjà collaboré avec Jena Lee ou Pep's.
Crédits photo : Montage Pure Charts
On le sait, dans "The Voice", les coachs n'ont pas affaire qu'à des débutants. Dans le passé, Sonia Lacen, Claire des L5, Doushka Esposito, Kareen Antonn, Chris Keller, ex-G-Squad, ou encore Ginie Line ont tenté leur chance dans le télé-crochet, avec plus ou moins de succès, après avoir déjà eu une carrière d'artiste. Lors des premières auditions à l'aveugle de "The Voice" saison 5, les internautes ont découvert que Lyn, sélectionnée grâce à sa reprise de "FourFiveSeconds" de Rihanna, avait déjà participé à "Nouvelle Star" et "X Factor" sous une autre identité. La Québécoise Gabriella aussi s'est révélée être une amie proche d'Olivier Dion et figurante dans le clip "Les yeux de la mama" de Kendji Girac.

Jena Lee, Fred Testot, Pep's...


Cette fois, c'est le candidat Sweem qui fait parler de lui. Ses yeux bleu, son sourire ravageur, ses tatouages et son timbre ont tapé dans l'oeil des téléspectateurs du deuxième épisode de "The Voice", samedi dernier. Sa réinterprétation bluffante de "Big Jet Plane" d'Angus and Julia Stone à la guitare n'a pas laissé MIKA et Zazie de marbre. A 29 ans, le Parisien a finalement choisi MIKA pour le coacher. Mais il n'en est pas à son coup d'essai puisque Clément, son véritable prénom, a dévoilé l'an dernier le clip de son single "Morning Sight" dans lequel apparaît l'acteur Fred Testot ("Le SAV des émissions", "Pattaya"...). « Sweem superbe » a-t-il publié sur Twitter en postant le lien de la vidéo lors du passage de son protégé dans "The Voice".

Regardez le clip de "Morning Sight" de Sweem :




Sur YouTube, Sweem a également posté de nombreuses reprises dont une de "What Goes Around... Comes Around" de Justin Timberlake, accompagné de Jena Lee, à qui l'on doit du tube "J'aimerais tellement". Comme si cela ne suffisait pas, le chanteur est également un ami et collaborateur de Pep's, avec qui il forme le groupe Grand Océan. Pep's n'est autre que l'interprète du hit "Liberta", classé numéro un des ventes en mars 2009 durant deux semaines.



Regardez la prestation de Sweem dans "The Voice" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP