Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alonzo > Clip "On met les voiles" : Alonzo s'envole en Thaïlande pour le film "Pattaya"
Clip
jeudi 04 février 2016 14:05

Clip "On met les voiles" : Alonzo s'envole en Thaïlande pour le film "Pattaya"

Pour son film "Pattaya", réunissant Malik Bentalha et Gad Elmaleh à l'écran, Franck Gastambide a fait appel au rappeur Alonzo pour signer "On met les voiles", titre phare de la bande originale. Regardez le clip ensoleillé, tourné en Thaïlande !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 24 février, le film "Pattaya" débarquera au cinéma. Pour la deuxième fois, Franck Gastambide passera derrière la caméra, après avoir crevé l'écran dans "Les Kaïra", "Les gazelles" ou "Toute première fois". L'acteur de 37 ans campera également le rôle titre de Francky, aux côtés de Malik Bentalha, Ramzy Bedia, Gad Elmaleh ou encore Cyril Hanouna. L'histoire est simple : pour échapper à la grisaille de leur quotidien et s'envoler pour la station balnéaire thaïlandaise, Franky et Krimo inscrivent le nain de leur quartier (Anouar Toubali) au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Sauf que leurs vacances ne vont pas du tout se dérouler comme prévues...

Un clip tourné en Thaïlande


Pour accompagner la sortie de "Pattaya", qui s'annonce comme l'un des succès de ce début d'année 2016, Franck Gastambide a demandé à Alonzo de signer le titre phare de son film. Ainsi, le rappeur des PSY 4 de la rime espère dépayser le public avec son morceau ensoleillé "On met les voiles". « Au quartier c'est la merde, oui viens on s'fait la malle / Au calme en bord de mer, qu'on kiffe la life / Ici tu connais, y'a rien à faire / Prépare tes affaires on met les voiles / Besoin de faire la fête à Pattaya » lance Alonzo sur son titre radiophonique à l'essence funk, produit par Kore.

Le rappeur est évidemment parti tourner le clip dans les ruelles ensoleillées de Thaïlande, s'entourant ensuite de sublimes créatures sur un yacht. En parallèle, de nombreux extraits du film "Pattaya" défilent afin de donner un avant-goût de ce qui attend les spectateurs dans les salles obscures.

Regardez le clip "On met les voiles" d'Alonzo :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP