Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Fugees > Les Fugees reportent leur tournée, le concert à Paris aura lieu le 19 février 2022
Concerts
mercredi 03 novembre 2021 11:31

Les Fugees reportent leur tournée, le concert à Paris aura lieu le 19 février 2022

Le retour des Fugees devra attendre. Le groupe reporte de quelques mois sa tournée de reformation et donne rendez-vous à ses fans français le 19 février 2022 à Paris La Défense Arena.
Crédits photo : Bestimage
Pour une fois, ce n'est pas que Lauryn Hill qui est en retard... Les Fugees viennent d'annoncer le report de leur tournée de reformation. Initialement, les trois rappeurs Wyclef Jean, Lauryn Hill et Pras Michel auraient dû prendre la route dès le 2 novembre à Chicago pour un tour de chant entre Etats-Unis, Europe et Afrique, avec notamment un concert programmé le 4 décembre 2021 à Paris La Défense Arena. Mais les retrouvailles devront attendre quelques mois supplémentaires, comme l'annonce le trio sur ses réseaux sociaux : « Les dates de notre tournée des 25 ans sont décalées à début 2022 pour garantir que toutes les villes soient pleinement ouvertes [d'un point de vue sanitaire, ndlr] pour que nous puissions jouer devant le plus de fans possible ». La tournée débutera finalement le 18 février prochain à Londres et le groupe se produira le lendemain, le 19 février 2022, à Paris La Défense Arena. Les billets restent valables pour cette nouvelle date.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


De nouvelles dates bientôt annoncées


Si une dizaine de dates seulement devait former cette tournée de reformation, les Fugees précisent que d'autres concerts seront prochainement annoncés : « Grâce à l'enthousiasme provoqué par cette tournée de reformation, nous sommes heureux de vous annoncer que ajouterons plus de concerts dans plus de villes. Les détails seront bientôt dévoilés avec des annonces SPECIALES ». Pour l'heure, il n'est pas dit clairement les raisons de ce report de dernière minute. Il y a quelques semaines, Billboard annonçait que les démêlés judicaires de Pras Michel avaient entraînés une saisie temporaire de son passeport pouvant mettre à mal la bonne tenue des concerts dans le monde entier. Toutefois, ce report n'est pas dû à de faibles ventes de tickets, au vu des récentes déclarations d'Angelo Gopée, le patron de Live Nation France, assurant au Figaro avoir déjà vendu plus de la moitié des places pour le concert parisien : « On va anticiper, on fera au mieux pour éviter les situations compliquées, mais on est vraiment confiant. C'est l'un des groupes phares du hip-hop, et on ne sait pas s'ils rejoueront ensemble après ça. C'est immanquable ».



Ecoutez les tubes des Fugees sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés