Accueil > Actualité > Live > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift se lâche sur "I Knew You Were Trouble", en live aux Brit Awards 2013
jeudi 21 février 2013 11:18

Taylor Swift se lâche sur "I Knew You Were Trouble", en live aux Brit Awards 2013

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avec son album "Red", Taylor Swift a su mettre une bonne partie du monde à ses pieds. Le Royaume-Uni a succombé à ses tubes pop. Pour remercier le public, la popstar a offert une prestation explosive de son titre "I Knew You Were Trouble" hier soir aux Brit Awards 2013.
Crédits photo : Abaca
Hier soir se déroulait l'une des cérémonies les plus attendues de l'année, celle des Brit Awards 2013. En direct de l'O2 Arena de Londres, les artistes les plus prestigieux du moment ont défilé sur scène afin de remettre un prix, en recevoir et même parfois offrir une prestation dont tout le monde se souviendra encore quelques jours, voire quelques semaines. Si Justin Timberlake a dévoilé son single "Mirrors" en live et qu'Emeli Sandé, grande gagnante de la soirée, a clôturé l'événement avec un medley incluant "Next To Me" et "Clown", c'est véritablement Taylor Swift qui a réussi à mettre le feu !

Re-découvrez la prestation de Taylor Swift aux Brit Awards 2013 :



Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Nommée dans la catégorie artiste féminine internationale de l'année face à Lana Del Rey, qui a remporté le trophée, ou encore Alicia Keys, Taylor Swift a prouvé que ses nouveaux titres pop étaient plus que jamais taillés pour le live ! Arrivée sur scène dans une robe de bal blanche, la chanteuse country a interprété son tube "I Knew You Were Trouble" sous de faux flocons de neige, au milieu d'une troupe de danseurs survoltés. Entre deux pas de danse et de multiples lancés de flammes, l'artiste a changé de tenue en quelques secondes à peine sous les cris du public, avant de transformer son énergique prestation en une performance explosive, notamment durant le pont dubstep.

Un passage qui a rapidement mis tout le monde d'accord sur le fait que Taylor Swift a proposé la meilleure performance live de la soirée des Brit Awards 2013. C'est un beau cadeau qu'a offert la chanteuse au public anglais qui a très bien accueilli son quatrième album "Red", devenu son premier numéro 1 dans le pays, et qui compte déjà deux tubes populaires : l'efficace "We Are Never Ever Getting Back Together", qui est parvenu à se classer quatrième des meilleures ventes et à s'arracher à plus de 515.000 exemplaires, et évidemment "I Knew You Were Trouble" qui a fait mieux en se hissant jusqu'en seconde position et qui pourrait dépasser son prédécesseur d'ici peu en termes de ventes, aidé par son passage d'hier. Son nouveau single "22" saura-t-il en faire de même ?
Retrouvez toute l'actualité de Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les nouveaux titres de Taylor Swift sur Pure Charts.
Plus de Taylor Swift
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter