Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Taylor Swift > Clip "I Bet You Think About Me" : Taylor Swift et Miles Teller se rêvent en mariés
Clip
mardi 16 novembre 2021 09:29

Clip "I Bet You Think About Me" : Taylor Swift et Miles Teller se rêvent en mariés

Surprise ! Trois jours à peine après le court-métrage "All Too Well", Taylor Swift partage le clip de son duo avec Chris Stapleton "I Bet You Think About Me", filmé en plein milieu d'un mariage avec Miles Teller. L'actrice Blake Lively endosse pour la première fois le rôle de réalisatrice. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Taylor Swift crée l'événement. Vendredi la star a publié "Red (Taylor's Version)", nouvelle édition de son album initialement sorti en 2012 et qu'elle a réenregistré afin d'en acquérir l'intégralité des droits suite à son bras de fer avec Scooter Braun et son ancien label. L'occasion pour des millions de fans de découvrir ses relectures de "22" ou "I Know You Were Trouble" mais surtout d'écouter la fameuse version de 10 minutes de sa chanson "All Too Well", considérée comme un sommet de son répertoire, enfin disponible après neuf ans d'attente. Pari gagnant : tandis que Taylor Swift bat le record d'écoutes pour l'album d'une artiste féminine, "All Too Well" a été la chanson la plus écoutée du week-end sur Spotify (17,8 millions de streams en trois jours) et son splendide court-métrage avec Dylan O'Brien et Sadie Sink compte déjà près de 30 millions de vues. La star l'a d'ailleurs interprétée en intégralité le temps d'un live exceptionnel sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Vive les mariés !


Mais, et les fans le savent, Taylor Swift n'est pas avare en surprises. Ainsi, alors que tout le monde était en train de décortiquer le clip de 15 minutes de "All Too Well", la chanteuse a annoncé la sortie d'une autre vidéo pour ce lundi : "I Bet You Think About Me", un titre inédit en duo avec la star country Chris Stapleton dévoilé à l'occasion de cette ressortie de "Red". « On voulait que cette chanson soit sur un ton plutôt comique et léger (...) parce qu'il y a beaucoup de types de chansons de rupture sur "Red". Certaines sont très sincères, d'autres sont stoïques, déchirantes et tristes. On voulait que ce soit le moment où je me disais "Je m'en fous de tout". Et nous voulions que les gens en rigolent, donc on a fait une sorte de chanson à boire et je pense que c'est ce que ça a fini par être » confie Taylor Swift, qui revient donc à ses premières amours country sur ce morceau produit par Aaron Dessner ("Cardigan").

A contrario du cinématographique "All Too Well", Taylor Swift a misé sur un clip plus enjoué pour "I Bet You Think About Me", qui est réalisé par l'actrice Blake Lively. Pour l'occasion, le comédien Miles Teller, vu dans "Divergente" ou "Whiplash", est convié à la fête. Cette fois-ci, pas de cours de batterie traumatisant mais la vidéo nous transpose au milieu d'une soirée de mariage dont il est l'heureux élu. Sauf qu'il ne cesse de voir Taylor Swift partout, que ce soit dans un miroir, en groom, en animatrice et évidemment en mariée. Une vision quasi-angélique pour Miles Teller, qui finit par partager une danse avec elle. Mais celle-ci est-elle réelle ou le fruit de son imagination ?

Regardez le clip "I Bet You Think About Me" :


Pour beaucoup, la sortie de ce clip laisserait penser que "Speak Now" serait le prochain album à faire l'objet d'une ressortie sous le nom "Taylor's Version". Parmi les nombreux signes disséminés ici et là, les fans ont pointé du doigt que la mise en avant du titre "I Bet You Think About Me" n'a rien d'un hasard. En effet, le morceau a été initialement écrit en juin 2011 durant la tournée de promotion de l'album "Speak Now". De plus, l'histoire du clip de "I Bet You Think About Me" qui se déroule au coeur d'un mariage ressemble à s'y méprendre à celle que raconte Taylor Swift dans le texte de sa chanson... "Speak Now" ! Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si les indices concordent.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Red" de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés