Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift en guerre contre Kim Kardashian et Kanye West. "C'est de la diffamation !"
C'est dit !
mardi 19 juillet 2016 10:30

Taylor Swift en guerre contre Kim Kardashian et Kanye West. "C'est de la diffamation !"

Attaquée par Calvin Harris, Taylor Swift fait désormais face à une campagne de dénigrement de la part de Kim Kardashian et Kanye West. Ils viennent de publier des vidéos personnelles pour faire mentir la chanteuse, qui a toujours juré ne pas avoir été mise au courant d'une insulte à son propos dans une chanson du rappeur. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Les éléments se déchaînent contre Taylor Swift. La semaine dernière, les médias américains révélaient que la chanteuse avait co-signé "This Is What You Came For", le tube de Calvin Harris, son ex, et Rihanna, sous le pseudonyme Nils Sjöberg. Mais quand la porte-parole de la popstar a confirmé les rumeurs, le DJ s'est emporté sur Twitter. « Si tu es heureuse dans ta nouvelle histoire d'amour, tu devrais te focaliser sur ça au lieu de démolir ton ex-petit ami » ou « Je sais que tu n'es plus en tournée et que tu as besoin de trouver quelqu'un d"autre à enterrer comme Katy etc mais je ne serai pas ce mec, désolé. Je ne le permettrai pas » a-t-il écrit, furieux. Ennemie jurée de Taylor, Katy Perry s'est contentée d'un gif très éloquent d'Hillary Clinton faisant la grimace tout en retweetant un de ses anciens messages : « Time, the ultimate truth teller ». Ambiance !

Taylor Swift "faussement peinte comme une menteuse"


Désormais, c'est au tour de Kim Kardashian de s'en prendre à Taylor Swift. Rappelez-vous, lorsque Kanye West a sorti son titre "Famous", qualifiant Taylor Swift de « salope » dans son texte, cette dernière avait juré ne pas avoir été mise au courant, ce que le rappeur a toujours démenti. Pour soutenir son mari, Kim Kardashian a alors publié ce week-end plusieurs vidéos sur Snapchat, tournées tandis que Kanye West était au téléphone avec Taylor Swift à l'époque pour lui expliquer ce qu'il disait d'elle dans la chanson et avoir son feu vert. On y voit Kanye West en ligne avec l'interprète de "Blank Space" pour lui citer la ligne "I think Taylor and me might still have sex". Qualifiant la phrase de « provocante », Taylor Swift lui donne alors le feu vert. « J'apprécie vraiment que tu me préviennes, c'est vraiment sympa » lui dit-elle, tandis que Kanye West lui confirme la considérer comme une « amie ».


Mais Taylor Swift dément toujours avoir été mise au courant pour la phase « I made that bitch famous ». Face à la polémique, et accusée de mentir depuis le début de l'affaire, la chanteuse est passée à l'offensive en publiant un texte sur les réseaux sociaux pour mettre les choses au clair. « Où est la vidéo dans laquelle Kanye me dit qu'il allait m'appeler "cette salope" dans sa chanson ? Elle n'existe pas parce que ce n'est jamais arrivé. Vous ne contrôlerez pas la réponse émotionnelle de quelqu'un en la traitant de "cette salope" devant le monde entier » a-t-elle écrit, agacée. « Je voulais croire Kanye quand il m'a dit que j'allais aimer la chanson. Je voulais qu'on ait une relation amicale. Il m'a promis de me jouer la chanson mais il ne l'a jamais fait. Même si je voulais être soutenir Kanye pendant cet appel, vous ne pouvez "donner votre approbation" à une chanson que vous n'avez pas entendu » a-t-elle renchéri.

"J'aimerais vraiment ne plus faire partie de cette histoire"


« Etre faussement peinte comme une menteuse alors que l'on ne m'a jamais donné la totalité de l'histoire c'est de la diffamation. J'aimerais vraiment ne plus faire partie de cette histoire, dans laquelle je n'ai jamais demandé à être incluse, depuis 2009 » a conclu l'interprète de "Bad Blood", au coeur de nombreuses polémiques ces derniers temps. A quand la prochaine ?

Regardez les vidéos postées par Kim Kardashian :




Julien GONCALVES
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP