Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift s'invite par surprise au mariage d'un fan et chante "Blank Space" (VIDEO)
Buzz
lundi 06 juin 2016 16:30

Taylor Swift s'invite par surprise au mariage d'un fan et chante "Blank Space" (VIDEO)

Le week-end dernier, Taylor Swift a réservé une énorme surprise à Max et Kenya, deux de ses fans, en s'invitant par surprise à leur mariage. Au programme : chanson au piano, selfies avec les invités, cadeaux... Regardez !
Crédits photo : Capture Instagram
Au cours de sa carrière, malgré un succès fulgurant et de nombreux tubes mondiaux à son actif, Taylor Swift n'a eu de cesse de se montrer très proche de ses fans... et surtout très généreuse. Ainsi, la chanteuse de "Bad Blood" avait envoyé plusieurs cadeaux ainsi qu'un chèque de 1989 euros, en clin d'oeil au titre de son dernier album, à une admiratrice afin qu'elle puisse payer ses études, avant de se rendre chez une fan malade en décembre dernier pour fêter Noël ou d'offrir des places de concert à deux jeunes filles qui avaient raté son show à cause du retard de leur avion. Ce week-end, Taylor Swift, alors en pleine séparation avec Calvin Harris, a eu à nouveau le coeur sur la main. En effet, le 4 juin était un jour très particulier pour Max Singer et Kenya Smith, deux fans de Taylor Swift, puisqu'il s'agissait de la fête de leur mariage !

Une histoire touchante...


Tout se passait comme prévu, sauf que les deux amoureux ne se doutaient pas que leur idole allait s'inviter à leur réception dans le New Jersey. Alors que leur famille et leurs amis étaient en train de danser pour célébrer l'union de Max et Kenya, quelques notes de piano ont résonné... Un titre qu'ils connaissent bien puisqu'il s'agit de "Blank Space", leur tube préféré de Taylor Swift. Derrière l'instrument ? La chanteuse américaine en personne ! De quoi émouvoir l'assemblée et ravir les invités, ainsi que les mariés. Plusieurs vidéos de Taylor Swift au piano durant la fête ont alors inondé les réseaux sociaux, tandis que la star a accepté ensuite de se prêter au jeu lors d'une séance photo déjantée avec Max, Kenya et leurs proches. Un moment unique dont le couple devrait se rappeler toute sa vie.


La venue de Taylor Swift avait été organisée à l'avance par Ali, la soeur de Max, qui avait pris contact avec elle pour lui raconter l'histoire émouvante qui se cache derrière ce mariage, comme le rapporte People. Car la véritable union du couple a eu lieu en avril dernier à l'hôpital puisque la mère du marié, aujourd'hui décédée, était hospitalisée à ce moment-là. Max et sa mère avait d'ailleurs pu danser une dernière fois au son de "Blank Space" lors de cette cérémonie. Touchée, Taylor Swift a donc voulu remonter le moral du couple en ce jour si particulier. Elle leur a même écrit une lettre avec "So it's gonna be forever", une ligne de texte de sa chanson, inscrit sur l'enveloppe.







Congratulations Max and Kenya!!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le




Third wheel 😂

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le


Julien GONCALVES
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP