Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift : le succès, Calvin Harris, son prochain album... La popstar se confie pour "Vogue"
C'est dit !
dimanche 17 avril 2016 12:30

Taylor Swift : le succès, Calvin Harris, son prochain album... La popstar se confie pour "Vogue"

Taylor Swift fait la couverture du prochain numéro de "Vogue", la bible de la mode. Et la chanteuse américaine, méconnaissable, en profite pour régler ses comptes avec Kanye West, évoquer sa romance avec Calvin Harris et son prochain album...
Crédits photo : Couverture du magazine "Vogue"
Taylor Swift est sans conteste l'une des artistes les plus influentes de la planète. Jusqu'ici cantonnée à la country et à n'être une star qu'aux États-Unis, l'interprète de "Style" a vu sa cote de popularité exploser dans le monde entier grâce à la sortie de son cinquième album "1989". Pop et assumée comme telle, cette collection de titres féministes et fleur bleue est devenue une machine à tubes. Chacun de ses cinq premiers singles, de "Shake It Off" à "Blank Space" ou "Bad Blood", a fait trembler les classements américains mais aussi internationaux. En France, "Shake It Off" s'est même classé 6ème du Top Singles ! Reine des réseaux sociaux et femme d'affaires avisée, Taylor Swift a engrangé 80 millions de dollars en 2015 et raflé pour la deuxième fois de sa carrière le Grammy Award de l'Album de l'année. Une première dans l'histoire !

Une relation "magique"


Inspiré par son succès, le magazine Vogue a donc décidé de faire de Taylor Swift la star de son prochain numéro. Pour la bible américaine de la mode, la chanteuse apparaît méconnaissable en couverture, les cheveux platine mi-longs et en pagaille. L'entretien qui accompagne le shooting photo permet à la popstar de régler ses comptes, et de revenir notamment sur le bras de fer qui l'oppose à Kanye West : « Je crois que le monde entier en a marre de cette saga. Je n'ai rien envie d'ajouter à ce sujet car à chaque fois, ça en remet une couche ».

Sous le feu des projecteurs depuis ses 16 ans, Taylor Swift explique combien il est parfois difficile pour elle de préserver sa vie personnelle. Depuis un an, le couple qu'elle forme avec Calvin Harris fait le bonheur de la presse people... au désarroi de cette dernière. « Je prends les choses comme elles viennent. Je suis dans une relation magique en ce moment. Et bien sûr je veux qu'elle soit la nôtre, et discrète... C'est une des choses que j'ai envie de garder pour moi » explique l'interprète de "Out of The Woods".

Faire une pause


Au grand dam de ses fans, celle-ci révèle également vouloir prendre du repos après la folle année qu'elle a passée : « C'est la première fois en 10 ans que je ne sais pas ce que je veux faire. J'ai décidé qu'après toutes les choses incroyables que j'ai vécues, j'allais vivre un peu ma vie sans la pression de devoir créer de la musique ». Taylor Swift l'assure toutefois : il n'est pas dit qu'elle change d'avis sur un coup de tête... « Je serai toujours en train d'écrire des chansons. Le truc avec moi, c'est que je peux très bien débarquer avec trois brouillons, m'enfermer en studio et puis tout d'un coup, le prochain album est en marche. C'est une option » ajoute-t-elle. En attendant, la chanteuse vient de choisir le nouvel extrait de "1989" : c'est "New Romantics", doté d'un clip live.

💋

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le


Yohann RUELLE
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP