Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift : une chute mémorable dans la nouvelle publicité Apple Music (VIDÉO)
Buzz
vendredi 01 avril 2016 17:40

Taylor Swift : une chute mémorable dans la nouvelle publicité Apple Music (VIDÉO)

Apple Music aime Taylor Swift et celle-ci le lui rend bien. Dans une nouvelle publicité hilarante, la popstar américaine se lance dans une séance de cardio qui va très très mal se terminer... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Twitter
Partie en croisade contre le streaming à l'été 2014 dans une tribune enflammée du Wall Street Journal, Taylor Swift a enterré la hache de guerre. N'espérez voir son dernier album "1989" atterrir sur Spotify, à qui elle a mené dure bataille. La popstar américaine, récompensée par le trophée de l'Album de l'année aux derniers Grammy Awards, a préféré faire confiance à Apple Music. On ignore à combien l'exclusivité s'est monnayée mais une chose est sûre : la firme à la pomme est prête à tout pour pouvoir utiliser l'image de la populaire chanteuse. Y compris céder à ses exigences, notamment lorsque cette dernière a réclamé une meilleure rémunération des artistes durant la période d'essai offerte aux premiers utilisateurs du service à son lancement.

La reine de l'auto-dérision


Leurs relations apaisées, Apple Music et Taylor Swift ont uni leurs forces pour les besoins d'une nouvelle publicité vantant les mérites du service de streaming et l'exhaustivité de son catalogue. Dans ce spot truffé d'humour, l'interprète de "Bad Blood" s'élance dans une course sur tapis. « Je hais le cardio » se répète-t-elle, découragée d'avance. Pour se motiver, la chanteuse se met à écouter "Jumpman" de Drake et Future, et entame sa séance de sport. Mais alors que tout ceci ressemble fort à une excuse pour chanter à tue-tête le morceau de rap, Taylor Swift perd l'équilibre... et s'étale de tout son long dans une chute magistrale ! « Basée sur une histoire vraie » assure la popstar, malicieuse et pleine d'auto-dérision, sur les réseaux sociaux. On lui dit merci pour le fou rire !

Regardez la nouvelle publicité pour Apple Music avec Taylor Swift :
Yohann RUELLE
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP