Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Tayc > "Danse avec les stars" : Tayc et Fauve Hautot font le show avec un quickstep virevoltant
News musique
lundi 08 novembre 2021 13:04

"Danse avec les stars" : Tayc et Fauve Hautot font le show avec un quickstep virevoltant

Semaine après semaine, Tayc enchaîne les performances bluffantes dans la saison 11 de "Danse avec les stars". Pari encore réussi ce vendredi avec un quickstep acrobatique et énergique qui a valu quatre 9 au chanteur et à sa danseuse Fauve Hautot. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Et si le grand gagnant de "Danse avec les stars", c'était Tayc ? Depuis le début de la saison 11, le chanteur ne cesse de bluffer le jury et les téléspectateurs, semaine après semaine, avec ses danses endiablées aux côtés de Fauve Hautot. D'ailleurs, la semaine dernière, lors d'un jive rythmé sur "Blinding Lights", Chris Marques avait souligné à quel point les performances du tandem avaient un lien entre elles : « C'est un film, vous nous racontez un truc sur plusieurs semaines. La semaine dernière, vous finissez au sol, poignardé, cette semaine, le début de la chorégraphie c'est de se relever parce que vous êtes au sol. Ça raconte un truc, vous voulez être là pour durer, sur toute la compétition. Et ça ça me plait, l'esprit compétitif est fort. Sur la technique, ça s'améliore aussi et ça c'est l'histoire qu'il faut me raconter à moi ». Et vendredi soir dernier, devant 3,2 millions de téléspectateurs, l'interprète du "Temps" a encore fait le show avec un quickstep.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu veux gagner ? T'es sur la bonne voie"


Alors que Dita Von Teese, malade, était absente de cette soirée marquée par l'élimination de Gérémy Crédeville, Tayc a donc une nouvelle fois fait le show au son de "I Need You" de l'artiste américain Jon Batiste. Virevoltant aux quatre coins de parquet, le chanteur et sa partenaire ont multiplié les acrobaties et nous ont ramené quelques décennies en arrière sur des airs jazzy et soul. Et une nouvelle fois, le jury a été complètement sous le charme de cette performance énergique. « On a beaucoup de styles qui sont mélangés, mais qui sont tous cohérents. (...) On est quand même sur un truc qui tient bien la route » a indiqué Chris Marques, tandis que François Alu a souligné son côté « hyper régulier » : « Tu continues à faire le show, tu as été très attentif à Fauve, à la façon dont tu l'as déplacée... ».




Lui aussi conquis par le show proposé par Tayc et Fauve Hautot, Jean-Paul Gautier n'a pas manqué de souligner l'« énergie hallucinante » du chanteur, même si ses trois camardes ont noté un problème au niveau de la veste blanche que portait le compétiteur. Ce qui n'a pas empêché les quatre jurés de lui accorder quatre 9. Soit une note quasi-parfaite pour le tandem... et la meilleure note de cette saison 11 pour le moment. « C'était pas parfait mais tu dis que tu veux gagner ? T'es sur la bonne voie » a conclu Denitsa Ikonomova. Le chemin vers la victoire semble donc tout tracé...
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés