Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Tayc > "Danse avec les stars" : Tayc et Fauve Hautot enflamment la piste et font l'unanimité
Musique en TV
mardi 02 novembre 2021 13:06

"Danse avec les stars" : Tayc et Fauve Hautot enflamment la piste et font l'unanimité

Tayc fait le show dans "Danse avec les stars". Aux côtés de Fauve Hautot, le chanteur a délivré un jive endiablé sur "Blinding Lights" de The Weeknd, avant d'embrasser sa partenaire. Sa performance a fait l'unanimité parmi le jury et le public. Regardez !
Crédits photo : TF1
Il y avait de la concurrence vendredi soir à la télévision. Si l'épisode de "Capitaine Marleau" avec Nolwenn Leroy et Bénabar a rassemblé plus de 6,2 millions de téléspectateurs, ils étaient 3,5 millions à préférer voir Bilal Hassani, Dita Von Teese ou Michou s'affronter dans le nouveau prime de "Danse avec les stars". Marquée par l'élimination de Lucie Lucas, la soirée a été traversée par une nouvelle série de performances fortes. Et cette fois-ci, c'est Tayc qui a tiré son épingle du jeu. Pourtant, tout n'a pas été facile pour l'interprète de "Dis-moi comment", qui a parfois du mal à cacher son côté imposant lorsqu'il danse aux côtés de Fauve Hautot : « Je pense qu'elle endure beaucoup, elle danse avec un taureau. Elle a failli se ramasser un peu à cause de moi. C'est à moi de redescendre en intensité (...) Cette pression je l'absorbe avec un surplus d'énergie ». D'intensité, le chanteur en a pourtant eu besoin pour sa danse de la semaine, un jive très rapide au son du tube "Blinding Lights" de The Weeknd.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous avez enflammé le dancefloor"


S'il semblait avoir eu du mal sur ses rebonds lors des répétitions, Tayc n'a pas manqué d'enflammer la piste avec Faute Hautot. Comme une suite de sa prestation de la semaine dernière, le chanteur a démarré sa performance au sol. Dans un veste en cuir rouge qui n'est pas sans rappeler celle de la star canadienne, et tout sourire, il a enchaîné les pas de danse virevoltants et sautillants aux côtés de sa partenaire, n'hésitant pas à aller enflammer les spectateurs dans les gradins. Très complices, Tayc et Fauve Hautot ont même échangé un baiser très commenté sur les réseaux sociaux, avant de récolter les félicitations du jury. Chris Marques « adore » ce qu'il a vu : « Vous voulez être là pour durer, sur toute la compétition. Et ça ça me plait, l'esprit compétitif est fort. Sur la technique, ça s'améliore aussi et ça c'est l'histoire qu'il faut me raconter à moi ». Même s'il a noté quelques petites erreurs de talon, lui et Denitsa Ikonomova ont couvert Tayc d'éloges : « A chaque semaine, c'est sa piste de danse, il nous fait le show. L'énergie était là du début jusqu'à la fin ».



Des félicitations également lancées par Jean-Paul Gaultier : « Que tu Taycises et qu'elle Fauvise la chorégraphie, c'est merveilleux. Vous avez enflammé le dancefloor et grâce à vous, on passe déjà un fabuleux week-end ». Au final, Tayc et Fauve Hautot ont reçu deux 9, un 8 et un 7 de la part du jury ainsi qu'un 9,2 de la part du public, soit une note quasi parfaite des 200 spectateurs présents sur le plateau. La meilleure note de la soirée ! « Le public va plus être basé sur le spectacle et c’est là où ça me connaît un petit peu. C’est pour ça que j’ai tenu à faire un truc "patate" pour donner de la joie à tout le monde sur la scène » a réagi Tayc dans la suite de l'émission. Un candidat bien parti pour durer !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés