Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Swedish House Mafia > La Swedish House Mafia veut sauver le monde
Buzz
samedi 20 août 2011 15:27

La Swedish House Mafia veut sauver le monde

Swedish House Mafia, c'est le collectif de DJs qui monte, qui monte, et auteur de ce qui est devenu l'un des tubes électro de l'été, "Save The World". (Re)découvrez-les sur Pure Charts.
Crédits photo : swedishhousemafia.com
Les clubbers les conaissent déjà très bien, peut-être via le featuring avec Pharell Williams pour le titre "One (Your Name)", ou encore le culte "Miami 2 Ibiza" en collaboration avec le britannique Tinie Tempah. La Swedish House Mafia revient avec un titre dancefloor club, un genre qui colle à la peau de ce collectif célèbre pour les désormais incontournables soirées "Masquerade Motel" qu'il anime le mercredi soir à Ibiza. "Save The World", enregistré avec le chanteur suédois John Martin, est le titre parfait pour finir l'été en beauté !

Découvrez le clip "Save The World" de Swedish House Mafia :


La Swedish House Mafia, communément appelée SHM, c'est l'association de trois DJs internationaux de musique house originaires de Suède : Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso. La renommée du groupe s'est fondée sur la carrière internationale menée par chacun des membres, contrairement aux autres groupes de musique électronique tels que les Chemical Brothers par exemple, où les membres du groupe sont indissociables les uns des autres. Le groupe naissait en 2005, alors qu'Axwell, récemment installé à Stockholm, fit la connaissance de Sebastian dans un bar. ce dernier lui présente alors Steve son ami d'enfance. Après s'être illustrés et fait eirs preuves chacun de son côté, les trois house mafioso publient en avril 2010 le titre "One", utilisant la dénomination "Swedish House Mafia" pour la première fois. Le titre se classe n°1 des ventes quelques heures après sa sortie. Fin juin 2010, une nouvelle version a été enregistré avec le rappeur américain Pharell Williams sous le titre One (Your name), pour être exploité en Grande-Bretagne et en Irlande. Le 26 juillet sort un Maxi CD vinyle. En 2011, la Swedish produit le nouveau Taio Cruz, "Believe In Me Now". Le premier album de la Swedish House Mafia "Until One" est sorti le 25 octobre 2010.
Bridget UGWE
Découvrez l'univers de Swedish House Mafia sur www.swedishhousemafia.com ou sur leur Facebook officiel.
Regardez le clip "Miami 2 Ibiza" de SHM featuring Tinie Tempah :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Swedish House Mafia - Don't You Worry Child (Radio Edit)
Swedish House Mafia
Clip Swedish House Mafia - Greyhound
Swedish House Mafia
Clip Swedish House Mafia - Antidote
Swedish House Mafia
Clip Swedish House Mafia - Save The World (Knife Party Remix)
Swedish House Mafia
Clip Swedish House Mafia - Leave The World Behind (feat. Deborah Cox)
Swedish House Mafia

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés