Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Star Academy > "Star Academy" : Emma Daumas, Houcine et Jérémy Chatelain se retrouvent 15 ans après
News musique
samedi 21 octobre 2017 10:17

"Star Academy" : Emma Daumas, Houcine et Jérémy Chatelain se retrouvent 15 ans après

Ils se sont donnés rendez-vous dans 15 ans. Des souvenirs plein la tête, les candidats emblématiques de la "Star Academy" 2 (Emma Daumas, Houcine, Jérémy Chatelain...) ont scellé leurs retrouvailles. Regardez les photos !
Crédits photo : Capture Instagram
Après le succès de la première saison en 2001 qui a révélé Jenifer ou Olivia Ruiz, la "Star Academy" est revenue le 31 août 2002 pour une deuxième édition qui a marqué les esprits. Les téléspectateurs se sont passionnés chaque jour pour les aventures de Nolwenn, Houcine, Emma, Anne-Laure ou Georges-Alain au château de Dammarie-les-Lys. 15 ans après, que sont devenus celles et ceux qui nous faisaient danser sur "Paris Latino" ? Une poignée d'entre eux ont eu envie de se réunir pour une soirée souvenirs. « Avec Georges Alain, on s'appelle au moins dix fois dans la semaine, et on se voit beaucoup. Je suis encore en contact avec Jérémy Châtelain, Aurélie Konaté, Alexandre, Michal et j'ai fait une tournée avec Anne-Laure pendant trois ans » confiait le finaliste Houcine dans une interview à Pure Charts en 2014, assurant ne pas avoir de nouvelles de Nolwenn Leroy.

"Amis pour toujours"


Mais le temps et les emplois du temps de chacun n'ont pas effacé le lien qui a uni les anciens candidats de la "Star Academy" 2. « Amis pour toujours. Quinze ans après. Star Academy 2. Les meilleurs » a écrit Aurélie Konaté sous un cliché publié sur son compte Instagram. On peut y voir six ex-Star Academiciens tout sourire à ses côtés : Alexandre Balduzzi, Emma Daumas, Jérémy Chatelain, Fabien et Houcine. Des retrouvailles qui font du bien à voir ! Jérémy Chatelain a également posté une autre photo de leur réunion nostalgique avec comme légende : « Paris Latino. 15 ans ». Aujourd'hui, chacun a mené sa carrière. Emma Daumas a publié l'EP "Vivante", Alexandre Balduzzi continue la musique et les concerts, Jérémy Chatelain est revenu avec deux titres "Je me rappelle" et "C'est comment qu'on freine", Aurélie Konaté, aperçue dans "Camping Paradis", enchaîne les rôles dans des comédies musicales tandis que Houcine continue de plancher sur son EP et de produire des spectacles, et Fabien Mancel est devenu photographe et réalisateur de publicités.

PARIS LATINO ❤️ 15 ANS

Une publication partagée par Jérémy Chatelain (@jeremchatelain) le



Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP