Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Squeezie > Clip "Guépard" : Squeezie annonce son premier album pour septembre
Clip
mardi 07 juillet 2020 09:27

Clip "Guépard" : Squeezie annonce son premier album pour septembre

Squeezie se lance désormais à l'assaut des charts. Le Youtubeur vient d'annoncer la sortie de son premier album au mois de septembre et dévoile la chanson "Guépard", avec le rappeur Némir. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
De YouTube à la musique, il n'y a qu'un pas. Et ça, Squeezie l'a bien compris ! Le Youtubeur français aux 14,7 millions d'abonnés vient de confirmer la sortie de son premier album pour le mois de septembre. Il en a fait l'annonce surprise à la fin du clip de sa nouvelle chanson, "Guépard", partagée avec le rappeur Némir. S'il n'a pas encore donné de détails sur ce premier projet musical, nul doute que le vidéaste se tournera vers le rap, au vu de ce dernier single. Produit par Kezah, "Guépard" est une ballade entre R&B et hip-hop, où l'artiste s'adresse à sa petite amie, avec qui l'histoire pourrait bien être terminée : « On s'sépare, on répare, sur les pas des guépards / J'me fais rattraper par ma jalousie / On se barre, on s'égare, c'est la fin, le départ / J'ai beau essayer mais rien n'm'adoucit ». Le clip de "Guépard" cumule déjà plus de 3,3 millions de vues sur YouTube. Ce morceau annonce donc le premier album de Squeezie mais ce projet reste encore assez mystérieux puisque rien n'a été dévoilé : ni la tracklist, ni son titre ou les collaborateurs potentiels.

Une carrière jalonnée par la musique


Ce n'est évidemment pas la première fois que Squeezie se lance dans la chanson. Au fil des années, le vidéaste a partagé des morceaux, parfois parodiques avec Norman, ou encore un freestyle avec Bigflo et Oli. L'été dernier, le Youtubeur s'est même lancé dans la course au tube de l'été avec trois autres comparses, et en a tiré le titre "Bye Bye". En janvier dernier, Squeezie a passé une nouvelle étape en signant un contrat avec le label All Points (Björk, Youssoupha, Heuss l'Enfoiré...), dévoilant ensuite le titre "Influenceurs". Squeezie n'est pas le premier vidéaste à se lancer dans la musique. Mister V a, à son actif, deux albums sortis en 2017 et 2020. Le premier, "Double V", a été certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes tandis que le récent "MvP" est directement entré numéro un des ventes en France. Avec près de 15 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube, ou encore 6,3 millions sur Instagram, Squeezie fera-t-il mieux ?

Regardez le clip de "Guépard" de Squeezie et Némir :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés