Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Mirador" : Kezah et Freddy dans la course au tube de l'été grâce à Squeezie
Clip
lundi 17 juin 2019 20:00

Clip "Mirador" : Kezah et Freddy dans la course au tube de l'été grâce à Squeezie

Aidé de plusieurs Youtubeurs, Squeezie a lancé une compétition pour créer en 72 heures un tube de l'été. En résultent deux titres, "Mirador" et "Bye-bye" qui cumulent plus de 10 millions de vues et les premières places du top iTunes. Découvrez le clip de "Mirador" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le tube de l'été viendra-t-il de YouTube ? Squeezie a lancé la course la semaine dernière ! Au cours d'une vidéo nommée "Qui fera le meilleur hit de l'été? (en 3 jours)", le vidéaste lançait un pari fou : créer en 72 heures une chanson parée pour devenir le morceau que l'on entendra partout durant la saison estivale. Pour l'occasion, deux morceaux ont été créés : d'un côté, "Bye-bye" avec Squeezie et Joyca, et de l'autre, "Mirador" de Kezah et Freddy. Choisi comme juré pour départager les deux vidéos, Maître Gims a jeté son dévolu sur le deuxième titre. Pari réussi ? Assurément ! Dans les heures qui ont suivi, le titre grimpait à la première place du top iTunes devant Angèle ou les BTS, tandis que "Bye-bye" occupait la deuxième place. Côté vidéo, le premier dépasse désormais les 11 millions de vues, l'autre 12 millions !

"Ça va quand même loin cette histoire"


Le but ? Parodier les tubes de l'été, à mi-chemin entre rap et raggaeton. On peut y entendre des références à L'Algérino, Jul ou PNL dans le titre "Mirador" où les deux stars de YouTube chantent à tue-tête : « Vol première classe pour Cuba / Escale à Puerto Rico / Je roule en Testa Rossa / Elle m'demande mon numéro / Mi amor, mi amor / Veut changement de décor / Mi amor, mi amor / J't'ai vu d'puis l'mirador ». Le clip de "Mirador" joue aussi de cette image : Ferrari rouge, plein soleil, filles légèrement vêtues, plages... Tous les éléments sont là, même Squeezie et Joyca qui, tout droit sortis de leur vidéo de "Bye-bye", ne sont pas pris en stop par Kezah et Freddy. Mais derrière ce titre humoristique, les Youtubeurs pourraient notamment réussir leur pari, comme le confirme Kezah sur Twitter : « Ça va quand même loin cette histoire de mirador ».

Regardez le clip de "Mirador" par Kezah et Freddy :





Regardez le clip de "Bye Bye" :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP