Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : une tournée en 2019, sans Victoria Beckham ?
Concerts
mardi 28 août 2018 11:40

Spice Girls : une tournée en 2019, sans Victoria Beckham ?

Nouveau rebondissement pour les fans ! Selon une source approchée par le Sun, les Spice Girls remonteront sur scène en 2019 pour 13 concerts anglais, dont trois au Wembley Stadium. Cependant, le girls-band se produira sans Victoria Beckham.
Crédits photo : Bestimage
Attention, événement ! Après des années d'informations contradictoires, de rumeurs au goût d'arlésienne, les Spice Girls seront bel et bien réunies sur scène l'année prochaine ! Du moins, on l'espère... Mais les fans français devront prendre l'Eurostar pour voir leurs idoles puisque le girls band prévoirait pour l'instant 13 dates exclusives au Royaume-Uni, dont trois au Wembley Stadium (90.000 places). Une information qu'une source anonyme révèle au Sun : « Après beaucoup de tergiversations, un accord a été signé et une annonce officielle sera faite prochainement. Les filles ont hâte de repartir en tournée, de se produire devant les fans et de chanter quelques-uns de leurs plus grands succès ».

Très motivée par une idée de retour scénique, Mel B annonçait déjà la bonne nouvelle fin juin. « Je suis la seule qui le dit : "Nous allons monter sur scène !". Vraiment, nous allons le faire. Enfin, elles se sont mises d'accord ! » déclarait-elle sur NBC News. Pourtant cette dernière avait également, entre temps, annoncé la sortie d'un livre choc, contenant notamment des passages sur les coulisses de l'aventure Spice Girls. Certains redoutaient alors une guerre ouverte à venir entre les cinq interprètes de "Wannabe"...

Un hic au programme


Ce retour des Spice Girls, organisé par l'ancien manager du groupe Simon Fuller, marquerait les 25 ans de la création du plus célèbre girls band. Cependant, pour que cette réunion puisse être possible, une ombre se dessine au tableau puisque Victoria Beckham sera absente selon The Sun. Cette dernière a toujours refusé de remonter sur scène avec ses anciennes comparses : « Je ne pars pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée » avait lâché la styliste suite à la publication d'une photo montrant les Spice Girls réunies en début d'année.

Une tournée de reformation a déjà été organisée entre décembre 2007 et février 2008 en Europe et aux Etats-Unis avec un succès conséquent : les sept dates londoniennes ont affiché complet en une minute. Si les 13 nouvelles dates se jouent à guichets fermés, chaque chanteuse pourrait empocher la jolie bagatelle de 12 millions de livres et éventuellement jouer les prolongations sur le reste du Vieux Continent. Le groupe aux 100 millions d'albums vendus ne s'est pas produit en France depuis 1998. A l'époque, le "Spiceworld Tour" a été la seule véritable tournée mondiale des Spice Girls.
Théau Berthelot
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP